Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Danse avec les Stars 8 approche, l'hécatombe continue. Après Grégoire Lyonnet, Marie Denigot, Emmanuelle Berne ou Yann-Alrick Mortreuil, c'est Silvia Notargiacomo qui a annoncé qu'elle ne sera pas au casting de la saison 8. Un départ qui n'est cependant pas volontaire puisqu'elle aurait été écartée de l'émission.

Qui restera-t-il dans Danse avec les Stars 8 ? C'est la question que l'on se pose, alors que de plus en plus de danseurs annoncent leur départ de l'émission de danse de TF1. Après Grégoire Lyonnet ou encore Marie Denigot, Emmanuelle Berne annonçait qu'elle partait "faire la Latin America aux US". Yann-Alrick Mortreuil, lui, préfère se consacrer à de nouveaux projets comme l'association Audio 2000, dont il est le nouvel ambassadeur. Quant à Katrina Patchett, sa participation à DALS 8 semble comprise, alors qu'elle a annoncé participer à la tournée 2018 d'Holiday On Ice avec Brian Joubert.

Nouveau départ... non volontaire

Et ça ne s'arrête pas là : une autre danseuse a annoncé son départ et il s'agit de Silvia Notargiacomo. Présente depuis le début, elle a annoncé sur Instagram qu'elle ne sera pas au casting de la nouvelle saison. Mais contrairement aux autres qui ont décidé de quitter d'eux-mêmes l'émission, Silvia a confié que ce n'était pas sa décision : "En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de 7 saisons de #dals, de 7 rencontres qui me marqueront a vie. Ceci n'est pas mon choix. Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé. C'est juste la Terre qui tourne et nous éloigne de sa splendeur."

Qui la remplacera ?

Elle ne semble pour autant pas être rancunière : "Merci la prod @tf1 de m'avoir permis de rencontrer de vrai Stars, aujourd'hui des amis. Et surtout merci a vous tous pour votre soutien et amour inconditionnel. À de nouvelles aventures et de nouveaux projets. Je vous aime". Reste à savoir qui remplacera tous ces danseurs...

Danse avec les stars 8
Denitsa Ikonomova (Danse avec les Stars 8) prête à faire de la chirurgie esthétique ?
Grégoire Lyonnet confirme son départ de Danse avec les stars 8
Silvia Notargiacomo écartée de Danse avec les Stars 8 par SMS : "Ça a été un véri­table choc"
Denitsa Ikonomova favorisée dans Danse avec les Stars ? Elle pousse un violent coup de gueule
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème