Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Invitée dans TPMP ce vendredi 12 janvier 2018 sur C8, Hapsatou Sy est revenue sur son aventure dans Danse avec les stars 8. Et la compagne de Vincent Cerutti a notamment avoué que dans les coulisses de l'émission, il y avait eu des rapprochements physiques...

"Il y a eu des gens qui se sont fortement touchés"

Hapsatou Sy faisait partie du casting de Danse avec les stars 8 sur TF1, tout comme son compagnon Vincent Cerutti. Invitée sur le plateau de TPMP ce vendredi 12 janvier 2018 sur C8, l'animatrice a donc été interrogée sur cette expérience. Et Caroline Ithurbide a même tenté de savoir s'il y avait eu des coucheries entre les stars et les danseurs cette année.

"On a entendu dire qu'il y avait énormément de coucheries dans les coulisses de Danse avec les stars. Est-ce que tu peux au moins nous balancer un dossier ?" a demandé la chroniqueuse de Cyril Hanouna, ce à quoi Hapsatou Sy répond : "En tout cas il y a des gens qui étaient très proches".

La bande de Touche pas à mon poste essayant d'en savoir davantage, la jeune maman confie alors : "C'est-à-dire qu'il y a eu des gens qui se sont un peu touchés, fortement touchés". "C'est normal ils dansent ensemble" lance Baba, avant que l'ex candidate de Danse avec les stars 8 indiquent : "Exactement, mais pas que".

"Il y a des moments très chauds"

Tous très excités par ces révélations sur les coulisses de Danse avec les stars 8, Isabelle Morini-Bosc demande alors si Hapsatou Sy parle d'un "très grand", en référence à Camille Lacourt. D'après le magazine Public, l'ancien champion des bassins se serait rapprochée de sa danseuse Hajiba Fahmy.

"Ça je ne sais pas" a alors expliqué celle qui était dans Le Grand 8, ajoutant de façon générale : "Mais on a pu entendre quelques bruits ouais". La chroniqueuse des Terriens du Dimanche précise que ce n'était "pas dans les loges", mais "pendant la compétition Danse avec les stars il y a des moments qui peuvent être particulièrement chauds avec des gens qui s'apprécient de plus en plus".

"Tout le monde le sait, il y a eu des couples qui se sont formés", a-t-elle déclaré, donc "oui ça a pécho dans Danse avec les stars".

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème