Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'année 2013 s'annonce géniale pour l'acteur Daniel Gillies, la star de The Vampire Diaries. Alors que sa série connaît un vrai succès avec la diffusion de sa saison 4 sur la CW et qu'il fera partie de son spin-off intitulé The Originals, l'acteur et sa femme Rachael Leigh Cook, vont bientôt connaître la joie d'être parents.

Tandis que Daniel Gillies a l'habitude de se glisser dans la peau de nombreux personnages à travers ses films et ses séries, c'est sans aucun doute le rôle le plus important de sa vie qu'il s'apprête à découvrir. Oui, pour la toute première fois, la star de The Vampire Diaries va prochainement être papa. Et l'autre point positif, c'est qu'il n'a même pas besoin de passer d'audition pour celui-ci.

Une future star

Alors que le comédien est marié à la ravissante Rachael Leigh Cook depuis le 14 août 2004, le couple vient d'annoncer la bonne nouvelle à Us Weekly. Ainsi, l'actrice de Perception en a profité pour déclarer : "J'ai essayé de cacher mon ventre durant le tournage, mais le petit avait déjà envie d'être à l'écran. Nous avons clairement un futur acteur entre nos mains."

Daniel est impatient

De son côté, le nouvel acteur de The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries a déclaré : "Tout le monde me demande si je préfère un garçon ou une fille. La vérité c'est que je m'en fiche. J'ai juste hâte de le rencontrer."

Une très bonne nouvelle pour les deux acteurs, qui on l'espère, ne les empêchera de tourner dans leurs différentes séries. Reste désormais une question très importante : Dans quelle série le futur bébé fera sa première apparition ? Les paris sont ouverts...

Daniel Gillies
Daniel Gillies (The Vampire Diaries) papa d'une petite fille
Daniel Gillies : la star de The Vampire Diaries bientôt papa
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème