Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A force d'apparaître en public, équipés de leurs casques légendaires, les Daft Punk sont presque parvenus à nous faire oublier leurs vrais visages. Alors quand une photographie inédite des Frenchies, sans leurs casques et leurs costumes, est apparue subitement sur la toile hier, celle-ci n'a pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Selena Gomez en mode cool sur Twitter (PHOTO)
Ca va
te plaire
Selena Gomez en mode cool sur Twitter (PHOTO)
Voir l'article

Jamais la cote de popularité des Daft Punk n'a atteint de tels sommets depuis qu'ils ont annoncé la sortie de leur nouvel album "Random Access Memories" en janvier dernier. Le succès est tel que les Français ont déclaré qu'ils allaient remixer leur dernière galette, motivés par leurs records de vente. Ils ont d'ailleurs célébré ça récemment dans les QG de Columbia Records et surtout... sans leurs casques. Et ça, il pourrait bien le regretter.

Les Daft Punk démasqués

Les frenchies, qui ont construit leur image autour de leur anonymat, en se cachant dans des costumes de robot, ont été pris en photo à leur insu par un stagiaire, lors d'un pot organisé à leur maison de disque. Sur ce cliché volé et relayé à vitesse grand V sur les réseaux sociaux, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter apparaissent très clairement à visage découvert, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Des visages familiers

Le groupe The Knocks, parmi les premiers à avoir publié l'image sur Facebook, avait pourtant supprimé rapidement leur publication, de peur de représailles. Malheureusement pour Daft Punk, sur le web, rien ne disparaît véritablement. Vous pouvez ainsi découvrir l'objet du délit dans notre diaporama. Et en bonus track, la rédaction de PureBreak vous propose de visionner un vieux reportage mettant en scène les deux DJs, également sans leurs casques, alors qu'ils débutaient leur carrière.

Daft Punk
"Starboy" : The Weeknd et Daft Punk s'offrent un duo ténébreux. Écoutez ! 🔥
Daft Punk officiellement sans leurs casques... pour une sculpture !
Daft Punk : un album solo pour l'une des stars du duo de Get Lucky ?
Jay Z, Daft Punk, Say Lou Lou, La Femme... #Playlist #38
voir toutes les news de Daft Punk Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème