Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna prĂ©pare son tour de France de TPMP pour fĂȘter ses 4 millions de followers sur Twitter
Cyril Hanouna prĂ©pare son tour de France de TPMP pour fĂȘter ses 4 millions de followers sur Twitter
Cyril Hanouna a mille idées à la minute. L'une d'elles avait enflammé les fanzouzes : organiser un tour de France pour venir à leur rencontre et les faire venir dans TPMP. Bonne nouvelle pour eux, le cadeau se prépare et devrait voir le jour en 2017.

Pour fĂȘter ses 4 millions de followers, Cyril Hanouna annonçait fin octobre : "Ca va ĂȘtre Ă©norme, je vais partir dans toute la France, Ă  votre rencontre. Je ferai un grand tour de France pour aller Ă  votre rencontre et j'amĂšnerai Ă  chaque fois avec moi dans un avion dix fanzouzes, dix personnes qui ont envie de venir, et je les amĂšnerai tous sur ce plateau. Je ferai dix villes de France en environ 48 heures, donc je vais enchaĂźner toutes les villes de France et je viendrai vous en chercher, dix d'entre vous, on partira en avion et on reviendra tous le lendemain ici et vous passerez toute l'Ă©mission avec nous".

Pour Noël, comme un cadeau, sur Twitter, le numéro 1 des animateurs TV les plus suivis sur le réseau social a confirmé que sa promesse n'était pas oubliée et allait gentiment se mettre en place prochainement : "Les cheris sachez que j ai pas oublié le tour de France pour les 4 millions de followers! On est en train de l organiser! On va le faire!".

videos
Ă  mater

A peine annoncée, la bonne nouvelle a de nouveau enflammé les fans de TPMP, qui ont été trÚs nombreux à supplier Baba de passer par leur ville. Qui aura ce privilÚge ? Réponse trÚs bientÎt !

Cyril Hanouna
Lucas Dorable dans TPMP : qu'a-t-il vraiment pensé de Cyril Hanouna et Enora Malagré ?
Cyril Hanouna annule son prime avec des animaux : "J'ai compris votre appel"
Natoo interpelle EnjoyPhoenix et Cyril Hanouna pour la Somalie
Cyril Hanouna en larmes face à un message de remerciements : "Cette rencontre aura changé notre vie"
voir toutes les news de Cyril Hanouna DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme