Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna veut tenter de relever un nouveau défi. Après le succès des 35 heures sur C8, Baba a annoncé dans TPMP qu'il allait essayer de tenir une semaine entière en direct. Une information qui a beaucoup inquiété ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna en direct pendant 7 jours ?

Cyril Hanouna a annoncé une grande nouvelle dans l'émission spéciale TPMP XXL de ce mercredi 25 janvier 2017 sur C8. Alors que Capucine Anav a réagi, émue, aux déclarations de Nicolas Sarkozy à son sujet, Cyril Hanouna a de son côté décidé de relever un nouveau défi. Après le succès de ses 35 heures de direct sur C8, Baba veut essayer de tenir... une semaine entière en direct !

"Je vous l'annonce en exclusivité, je vais faire une semaine en direct" a tout simplement déclaré l'animateur au grand coeur. Cyril Hanouna a précisé qu'il voudrait réaliser cet exploit du "lundi au vendredi", et non du lundi au dimanche. Cependant, "je ne l'ai pas encore annoncé à la chaîne, je leur annonce en direct" a précisé le trublion du PAF qui devrait également offrir bientôt un prime TOUS les soirs sur C8.

Les chroniqueurs de TPMP sont inquiets

Face à cette annonce surprise, les chroniqueurs de l'émission se sont montrés très inquiets pour leur ami et patron. Valérie Benaïm n'a pu s'empêcher de lui faire remarquer que "c'est pas possible" et surtout "c'est super dangereux".

Quant à Cauet, il a ironisé sur ce défi particulièrement difficile et éprouvant en demandant si Cyril Hanouna prévoyait "l'enterrement le dimanche". Et lorsque Baba a expliqué que le but est de "battre le record mondial", Cauet a ajouté avec humour : "Des morts les plus stupides ?". Des répliques qui ont fait rire le principal intéressé, qui lui en revanche ne semble pas avoir peur de ce challenge inédit.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : critiqué par le patron TF1, il réclame sa tête à son actionnaire principal
Cyril Hanouna : sa blague du slip n'a pas du tout fait rire TF1, l'animateur boycotté officiellement
Cyril Hanouna projeté en slip sur la tour de TF1 ! La nouvelle provoc dont il est TRÈS fier
Cyril Hanouna balance : "Christophe Beaugrand ? Les patrons de TF1 ne croyaient pas en lui"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème