Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'émission de dating pour stars annoncée sur C8 se dévoile. Comme souvent sur la chaîne de la TNT, c'est Cyril Hanouna, via sa boite de prod H2O, qui devrait être derrière. Après Aymeric Bonnery Bonnery, qui seront les autres stars présentes ? TV Mag révèle les premières infos, ainsi que le concept de ce nouveau programme.

L'émission avait été présentée comme une "Villa des coeurs brisés" VIP, elle sera finalement plus proche de "Mariés au premier regard". Selon TV Mag, Cyril Hanouna et sa boite de prod H2O avancent à grands pas sur leur projet d'émission de télé-réalité de dating avec des stars pour C8. Nom de code ? "Et plus si affinités".

Plus qu'une émission de télé-réalité, le programme sera d'ailleurs plutôt un docu-ralité. Comme annoncé, Aymeric Bonnery devrait être de la partie sur son ancienne chaîne, aux côtés d'au moins deux autres stars : Eve Angeli et la chanteuse des années 80, Julie Pietri.

Le site précise également que les stars célibataires rencontreront d'abord des inconnus sans les voir (dos à dos), avant de décider si elles poursuivent l'aventure avec elles avec des activités, des voyages, voire des rencontres avec les proches, en mode "Le Bachelor". Côté date de diffusion, toujours selon TV Mag, "Et plus si affinités" devrait arriver sur C8 autour du printemps.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : critiqué par le patron TF1, il réclame sa tête à son actionnaire principal
Cyril Hanouna : sa blague du slip n'a pas du tout fait rire TF1, l'animateur boycotté officiellement
Cyril Hanouna projeté en slip sur la tour de TF1 ! La nouvelle provoc dont il est TRÈS fier
Cyril Hanouna balance : "Christophe Beaugrand ? Les patrons de TF1 ne croyaient pas en lui"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème