Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Franck Gastambide : son anecdote WTF sur Cyril Hanouna qui a fait ses besoins dans ses baskets
Vous rêvez d'être pote avec Cyril Hanouna ? Après cette anecdote racontée par Franck Gastambide, vous risquez de ne plus ne regretter que l'animateur de TPMP ne vous connaisse pas. Spoiler : ça parle de chaussures... et de caca. Enjoy.

Si Cyril Hanouna est officiellement en guerre avec Arthur, il a en revanche pas mal de bons amis parmi les stars. Malik Bentalha et Franck Gastambide, avec qui il a tourné dans le film Pattaya en font partie. L'été dernier, les trois potes ont d'ailleurs passé quelques jours ensemble et l'acteur et réalisateur au parcours atypique a été la victime des blagues très spéciales de l'animateur.

Comme Franck Gastambide l'a raconté en direct sur le plateau de TPMP ce lundi 30 janvier 2017, face à un Cyril Hanouna aussi gêné que mort de rire de sa blague, Baba s'est amusé, avec Malik Bentalha, à "faire ses besoins" dans les chaussures de son pote.

Si l'anecdote semble en surprendre plus d'un autour de la table et parmi les fanzouzes dans le public, Valérie Bénaïm, elle, n'a rien découvert puisqu'elle avait eu le privilège de recevoir la photo de cette charmante blague de son boss à l'époque. A quand un livre révélations de la chroniqueuse sur toutes les oeuvres de son boss ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna en contact avec Emmanuel Macron : "Je m'entends bien avec lui"
Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau : retrouvailles et petit tacle contre les rumeurs
Cyril Hanouna revient dans le classement des animateurs préférés des Français malgré les polémiques
Cyril Hanouna réagit à la convocation de sa mère au commissariat : "ma pauvre maman de 70 ans"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème