Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna, Nabilla, Delormeau : Les hommages des stars après l'attentat des Champs-Élysées
Cyril Hanouna, Nabilla, Delormeau : Les hommages des stars après l'attentat des Champs-Élysées
Et ça continue, encore et encore. Ce jeudi 20 avril 2017, un nouvel attentat a frappé Paris, peu avant 21h sur les Champs-Elysées. Un homme armé a abattu un policier situé près de la station de métro Franklin D. Roosevelt, avant d'en blesser gravement deux autres. L'assaillant présumé a été abattu dans la foulée par d'autres membres des forces de l'ordre. Un acte d'une violence telle qu'il a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, et notamment de la part des célébrités.

Soutien, tristesse, colère... Les messages ont rapidement envahi les réseaux sociaux suite à l'attentat qui a coûté la vie à un policier et blessé deux autres, près des Champs-Élysées, ce jeudi 20 avril 2017 aux alentours de 21h. Sous le choc, de nombreuses stars ont tenu à réagir.

Les stars rendent hommage

Parmi elles, Omar Sy qui a tenu à apporter son soutien aux proches du policier tué : "Mes pensées et condoléances aux proches du policier assassiné ce soir, ainsi qu'à tous ceux blessés, touchés par cet effroyable attentat.", tout comme Christophe Beaugrand : "Le ciel de Paris encore endeuillé ce soir. Pensées émues pour les familles des policiers pris pour cibles car ils nous protègent.".

Des messages touchants

Actuellement aux USA, M. Pokora écrit "Mon corps est aux États-Unis mais mon coeur est à la maison ce soir...". Alors que Nabilla parle carrément de "cauchemar", Alex Goude pose une question que tout le monde se pose : "Mais quand cela s'arrêtera-t-il ?".

Dans un monde où la haine semble avoir pris le dessus, Cyril Hanouna (qui vient de lancer un site dédié à TPMP) tient à faire une déclaration d'amour à ses fans : "Je pense fort à vous ce soir et je vous aime sincèrement. C'est dans des moments comme ça que j ai besoin de vous le dire encore et encore."

Certains n'ont pas de mots...

Quant à Michael Youn, il a partagé une photo de deux policiers en train de pleurer dans les bras l'un de l'autre. Une image forte qui résume parfaitement la situation...

De nombreuses autres stars ont tenu à poster un message.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna revient dans le classement des animateurs préférés des Français malgré les polémiques
Cyril Hanouna réagit à la convocation de sa mère au commissariat : "ma pauvre maman de 70 ans"
Cyril Hanouna : sa mère entendue après les accusations de Michaël Zazoun
Cyril Hanouna réagit à la sanction du CSA et provoque : "Ils veulent qu'on arrête TPMP"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème