Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna : une téléspectatrice a confié à Enora Malagré qu'elle se maturbait en pensant à l'animateur tous les soirs
Cyril Hanouna ne fait pas seulement marrer près de deux millions de téléspectateurs chaque jour avec TPMP sur C8. L'animateur fait également aussi fantasmer certaines d'entre elles. La preuve avec cette petite anecdote érotique (et un peu gênante) signée Enora Malagré.

Si Jean-Michel Maire a pu admirer "les petits culs" des candidates des Anges 9, Cyril Hanouna, lui, pourrait visiblement ne pas se contenter de mater certaines de ses téléspectatrices. Comme l'a raconté Enora Malagré en direct dans TPMP ce lundi 6 février 2017, l'animateur en fait carrément fantasmer certaines.

Et selon les propos rapportés par la chroniqueuse "bipolaire" et "jalouse" selon sa copine Clara Morgane, une d'entre elles au moins ne se contente pas seulement de fantasmer et a un rituel bien précis chaque soir après l'émission. Elle tient d'ailleurs absolument à ce que Cyril Hanouna soit au courant de sa passion.

On vous laisse aller voir la vidéo en haut de la news pour découvrir de quoi il s'agit. On vous prévient, c'est coquin... et un peu gênant.

Cyril Hanouna
TPMP : accusé de banaliser le port du voile, Cyril Hanouna répond à Bernard de la Villardière
Cyril Hanouna dans Little Big Stars : les premières images de sa nouvelle émission dévoilées
Cyril Hanouna : un ex-présentateur de JT l'accuse d'envoyer des SMS d'insultes, il réagit
Cyril Hanouna répond aux "haineux" après la décoration de son père
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème