Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna répond à Alain Chabat dans TPMP.
Ce qui avait commencé comme un compliment s'est transformé en clash. Cyril Hanouna avait avoué adorer Alain Chabat et bien vouloir participer à Burger Quiz. Mais l'humoriste avait alors rétorqué ne pas vouloir de lui dans l'émission. L'animateur de C8 a donc répondu à l'attaque hier soir dans TPMP, en avouant notamment être "déçu" par cette "attaque gratuite".

"J'espère que tu regrettes ce que tu as dit"

Entre Cyril Hanouna et Alain Chabat, rien ne va plus. Le présentateur de TPMP sur C8 avait confié que même s'il ne s'entendait pas avec Yann Barthès, il n'avait rien contre les autres présentateurs de TMC. Mieux, il ajoutait adorer l'ancien Nul et bien s'imaginer en invité dans Burger Quiz. Oui mais voilà, Alain Chabat refuse de le convier dans son jeu : "Cyril Hanouna, c'est non", "je ne vois pas bien ce que je pourrais faire avec lui...". Sur Twitter, Cyril Hanouna a donc réagi, précisant qu'il en dirait plus ce lundi 10 septembre 2018 en direct : "Les chéris j'ai vu qu'Alain Chabat refusait que je participe @BurgerQuizz mais en fait Alain j'ai dit ça pour être gentil je m'en balec total en fait".

Hier soir dans TPMP, le trublion du PAF a donc donné sa réponse après avoir écouté celle de ses chroniqueurs sur le sujet. "Nous, on continuera à t'aimer, même si toi, tu ne nous aimes pas. J'espère que tu regrettes ce que tu as dit me concernant" a-t-il expliqué, ajoutant : "On m'a dit qu'il regrettait mais il a voulu faire un bon mot".

"On aura une discussion"

Ce que Cyril Hanouna souhaite pour la suite ? Discuter avec Alain Chabat afin de crever l'abcès et de ne pas rester sur ce clash. "J'espère qu'on se croisera tous les deux et qu'on aura une discussion toi et moi tranquille" a-t-il déclaré. En revanche il a assuré qu'il n'allait pas l'appeler au téléphone. Il préfère que ce soit une conversation en face à face.

"À l'époque quand j'étais stagiaire, il était sympa mais il me parlait pas..." a-t-il lâché, donc "j'espère que maintenant quand on va se voir dans la rue, tu me parleras". "Baba" a aussi affirmé qu'avec toute cette histoire, il ne "viendrait pas" dans Burger Quiz. L'animateur a finalement conclu avoir été très "déçu" par cette "attaque gratuite".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna, Stéphane Plaza... les animateurs que les Français veulent moins voir à la télé
Cyril Hanouna, bon joueur : il réagit aux vannes de Blanche Gardin... et l'encense
Cyril Hanouna réagit au départ de Bertrand Chameroy : "il s'est fait fracasser sur les réseaux"
Cyril Hanouna : ses chroniqueurs font front face à une blague qui le lie à la drogue
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème