Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna est-il allé trop loin dans TPMP ce mercredi 10 juin ? Evoquant la sortie d'une biographie sur le chanteur Kendji Girac, l'animateur n'a pas hésité à déchirer plusieurs pages en direct sur D8 provoquant les huées du public et les critiques de ses chroniqueurs. Et ce n'est pas tout puisque l'éditeur du livre demande aussi des excuses.

Cyril Hanouna déchire la biographie de Kendji Girac

Révélé dans The Voice 3 qu'il a remporté, Kendji Girac est un des succès de l'année. A seulement 18 ans, le chanteur de Color Gitano a même droit à sa première biographie, La légende de Kendji écrite par le journaliste Thierry Cadet. Un livre qu'a reçu en avance Cyril Hanouna, grand ami du chanteur. Dans Touche pas à mon poste ce mercredi 10 juin, l'animateur a évoqué ce livre qui sera disponible dès le 18 juin prochain. Après une petite blague ("Il raconte toute l'histoire de Kendji de 1812 à nos jours"), Cyril Hanouna, déçu de ne pas retrouver la dédicace du chanteur mais celle de l'auteur, a décidé de... déchirer la dédicace en question, et quelques pages du livre.

Huées, critiques et demandes d'excuses

Comme vous pouvez le voir dans la séquence disponible dans notre diaporama, le public de l'émission n'a pas hésité à huer l'animateur, également taclé par ses chroniqueurs et notamment par Enora Malagré. "Vous êtes malade, on ne déchire pas à un livre. Vous êtes fou" a déclaré la chroniqueuse la plus agaçante du PAF. Et elle n'est pas la seule à critiquer ce geste. En interview pour Télé Loisirs, le directeur de la maison d'édition du livre de Thierry Cadet, a également exigé des excuses de la star de D8. "J'ai trouvé cela inadmissble !" a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Cyril Hanouna a fait une connerie [...] Tout le monde a le droit d'en faire. Comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée. J'attends qu'il présente des excuses et qu'il invite l'auteur pour présenter son livre avec courtoisie". Suite de l'affaire ce soir dans TPMP ?

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna réfléchit à "remplacer TPMP par un show" et à un jeu façon Burger Quizz 🍔
Cyril Hanouna : critiqué par le patron TF1, il réclame sa tête à son actionnaire principal
Cyril Hanouna : sa blague du slip n'a pas du tout fait rire TF1, l'animateur boycotté officiellement
Cyril Hanouna projeté en slip sur la tour de TF1 ! La nouvelle provoc dont il est TRÈS fier
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème