Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Triste nouvelle pour Cyril Hanouna et les autres membres de l'équipe de Touche pas à mon poste. Ce dimanche 25 janvier 2015, Corentin - un fan de l'émission de D8 - est mort dans un accident de voiture. Sur Twitter, le roi de la danse de l'épaule, Bertrand Chameroy et Camille Combal ont donc tenu à lui rendre hommage après avoir appris la nouvelle.

Les messages touchants de Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy sur Twitter

Ce lundi 2 février 2015, Cyril Hanouna a posté un message touchant sur Twitter. Après avoir appris la mort d'un "fanzouze" prénommé Corentin, il a tenu à lui rendre hommage sur le réseau social en postant : "Ce soir l émission on la fera en pensant fort a Corentin, un fanzouze qui nous a quitte. Je vous aime les fanzouzes". L'animateur récemment apparu en robe dans Touche pas à mon poste n'est pas le seul à avoir fait part sa tristesse, Bertrand Chameroy aussi a tenu à s'exprimer à ce sujet en tweetant : "Grosses pensées de la part de toute l'équipe de #TPMP pour la famille et les proches de Corentin".

"Il aurait tout donné pour faire un jour partie de la team"

Camille Combal, lui, s'est directement adressé à l'un des proches de Corentin. En dessous du tweet "Pour un hommage à un grand fan", la personne en question prénommée Diane a écrit un texte pour expliquer au chroniqueur que Corentin était un grand fan de TPMP, que "c'était son émission de référence", que l'équipe le faisait beaucoup rire ou encore "qu'il aurait tout donné pour faire un jour partie de la team". Le chouchou de Cyril Hanouna a donc tenu à lui répondre en postant : "bonjour diane Merci pour ton tres joli message et toutes mes condoléances Je fais passer le message je t'embrasse".

Cyril Hanouna
Après danse avec les stars, Cyril Hanouna veut lancer Boxe avec les stars ! 🥊
Jeremstar dévoile son salaire dans TPMP, Cyril Hanouna choqué
Cyril Hanouna mange une tarentule et récolte 5000 euros pour les victimes de l'ouragan Irma
TPMP : le nouveau plateau dévoilé par les chroniqueurs et des internautes
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème