Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyprien VS Squeezie : qui sera numéro 1 sur YouTube en France ? La "guerre" est déclarée
Les deux plus grosses stars françaises de YouTube se sont lancées dans une guerre amicale. Objectif ? Déterminer le numéro 1 de la célèbre plateforme de vidéos. Alors qui de Cyprien ou de Squeezie remportera ce duel au sommet ? Avant de le savoir, découvrez vite comment ils s'affrontent avec humour sur les réseaux sociaux.

Qui sera numéro 1 de YouTube France ?

Le monteur de la chaîne YouTube Bigorneaux & Coquillages a annoncé la "fin de la chaîne" dans une vidéo montrant Cyprien et Squeezie en plein "litige". Mais rassurez-vous, cette guerre reste amicale entre les deux stars du web. Leur but ? Devenir le numéro 1 de Youtube France. Cyprien détient pour l'instant 12,8 milions d'abonnés, suivi de très près par Squeezie qui pourrait le dépasser avec ses 12,5 millions de followers. Une évolution que vous pouvez suivre sur ce lien qui compte les abonnés en direct. Pour gagner, chacun a lancé son propre hashtag sur les réseaux sociaux: #SqueezieFirst et #CyprienFirst.

Dans une vidéo relayée sur Twitter, Cyprien a expliqué avec humour : "Les gens savent maintenant pourquoi il y a une embrouille avec Squeezie, que j'apprécie beaucoup mais là, tout le monde le reconnaît, il a été un petit peu arrogant". Gardant le sourire, le YouTubeur s'est ensuite adressé directement à son rival : "Je t'ai réservé une petite surprise dans ton studio", "j'espère que ça te fera plaisir".

Squeezie réagit à la farce de Cyprien

Prévenu, Squeezie a répondu dans sa propre vidéo en rassurant leurs fans. "Ne vous en faites pas tout est bon enfant, je l'adore" a-t-il déclaré, avant de se filmer en arrivant dans son studio. "J'ai très peur de ce qui peut y avoir derrière cette porte" a-t-il lâché, avant de se rendre compte : "Attends il y a que dalle là", "mais il a rien fait ce con". Sauf qu'au bout de quelques minutes, il a fini par découvrir la "surprise".

"Il a stické ma porte, il a stické la porte que mon frère avait gravé pour mettre son doux vidage, avec son bouton là" a assuré Squeezie, en dévoilant le résultat en images, "Imagine tu vas tranquillement à ton studio pour tourner un truc, t'allumes ton retour vidéo, et là tu vois ça". Il a d'ailleurs annoncé une vengeance future : "Mon cher @MonsieurDream, je vais me venger sous peu et ce sera à la hauteur de ton premier acte".

"Je suis très satisfait" a de son côté avoué Cyprien, "C'est ce qui arrive quand on s'en prend au numéro 1. (...) Et ce n'est pas prêt de s'arrêter".

Afin d'entamer son plan pour se venger, Squezzie a appelé les internautes à se mobiliser. "Ne vous désabonnez pas de la chaîne de Cyprien ce serait de la triche", au lieu de ça "on va mettre toutes vos familles à YouTube" en créant des comptes pour les parents, grands-parents et autres proches : "Vous vous abonnez à ma chaîne avec et comme ça on le dépasse en très peu de temps".

Cyprien Iov
Cyprien se venge de Squeezie... en s'incrustant sur sa chaîne Youtube !
Cyprien VS Squeezie : qui sera numéro 1 sur YouTube en France ? La "guerre" est déclarée
Cyprien harcelé par la "Ligue du LOL", il confie avoir été victime de "leur ligue de sociopathes"
Cyprien et Squeezie dans la peau de "Roméo et Juliette" : "On est allés au bout du gage"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème