Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyprien ajoute une corde à son arc. Le célèbre YouTuber et pote de Squeezie vient de signer sa première bande dessinée chez Dupuis. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, la star du web est également l'un des parrains des 48H de la BD !

La réussite de Cyprien dépasse les frontières du web. Pour preuve : le YouTuber qui buzze a récemment fait ses débuts au cinéma (ou presque) dans le nouveau film Bob L'Eponge. La star du web prépare également une série comique - centrée sur son quotidien de vidéaste - avec son ami Norman. Et comme si cela ne suffisait pas à l'occuper, Monsieur Dream se prépare prochainement à fédérer son impressionnante communauté de fans... en librairie !

Cyprien officialise sa première BD

Le jeune homme de 25 ans vient en effet de signer sa première bande dessinée chez Dupuis. Mais s'il est aussi connu pour maîtriser le coup de crayon, c'est finalement le dessinateur Paka qui s'est chargé d'illustrer son histoire, celle d'un robot attachant accueilli par un humain. "'Roger et ses humains' est à paraître en septembre, mais les premières pages sont déjà à découvrir dans la compilation 'Les Audacieux' (actuellement en librairie)", a annoncé la maison d'édition belge sur son blog.

Cyprien soutient les 48H de la BD

En parallèle, Cyprien a accepté d'être l'un des parrains - avec Philippe Vandel et Romain Sardou (voir tweet ci-dessous) - des 48H de la BD, les 3 et 4 avril prochain. Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas encore l'opération : pendant deux jours, 1 200 libraires participantes - françaises et belges - distribueront plus de 200 000 BD au tarif unique d'1 euro ! L'argent ainsi récolté servira à alimenter des bibliothèques ou encore des écoles en livres illustrés.

A lire aussi : EnjoyPhoenix : son coup de gueule contre la minceur

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée temporelle débarque en vinyles dans un coffret collector
Cyprien, Natoo, Sananas... les YouTubeurs dévoilent leurs notebooks pour la rentrée
Cyprien : après Presque adultes, il dévoile une nouvelle série sur Youtube !
Cyprien Iov (Presque Adultes) : "Mes parents me voient toujours comme un gamin de 14 ans"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème