Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyprien présente son nouveau court-métrage : "Un style différent et plus touchant"
Cette semaine, Cyprien Iov dévoilera son tout nouveau court-métrage sur YouTube. Et à en croire le vidéaste, son public peut s'attendre à une fiction très différente.

Un court-métrage différent

Sortez votre agenda, c'est le vendredi 17 février à 17h que Cyprien dévoilera son tout nouveau court-métrage sur sa chaîne YouTube. Et après Technophobe et La Cartouche, le jeune homme nous promet une nouvelle fiction aussi originale que prometteuse : "C'est un style assez différent de ce que j'ai fait avant, c'est un petit peu plus touchant. Il y a quand même de la comédie mais je suis allé un peu plus loin dans les personnages. Là ce sont des personnages plus adultes avec de vraies problématiques".

Une thématique forte

Ainsi, alors que l'on y suivra deux personnages, Yacine (Slimane-Baptiste Berhoun) et Maximilien (Cyprien) en plein déménagement, le vidéaste profitera de cette histoire pour s'attaquer à une thématique très importante pour lui, les choix de vie : "Comment des personnages qui ont fait des choix de carrière et sentimentaux très différents, vont réussir à être très épanouis dans leur vie." C'est encore loin vendredi ?

Cyprien Iov
Cyprien : après Presque adultes, il dévoile une nouvelle série sur Youtube !
Cyprien Iov (Presque Adultes) : "Mes parents me voient toujours comme un gamin de 14 ans"
Cyprien n'arrête PAS Youtube pour la télé et tient à bien le faire savoir
Horia, Cyprien, Emma Cake Cup, Mister V : leur salaire évoqué dans un documentaire
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème