Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyprien, Natoo et Kemar dénoncent l'absurdité d es publicités, et c'est très drôle !
Il s'est déjà moqué de Youtube, de la pub pour l'Apple Watch ou encore des haters... Cyprien est de retour avc une nouvelle vidéo ! Dans celle-ci, il s'en prend aux publicités absurdes, avec notamment l'aide de Natoo et Kemar...

Dans sa dernière vidéo, Cyprien et Norman se moquaient des musées. Une vidéo délirante vue presque 6 millions de fois ! Après trois semaines de silence, le youtubeur français le plus populaire est de retour ! Cette fois, il a fait appel à Natoo et Kemar pour se moquer de quelque chose qui énerve tout le monde : les publicités !

Cyprien s'en prend aux pubs...

Qui ne s'est pas déjà énervé devant son écran de télévision, pestant contre des publicités totalement loufoques ? C'est justement l'absurdité de celles-ci que Cyprien dénonce. Avec l'aide de ses amis youtubeurs, il va prouver que certaines d'entre elles ne fonctionnent pas dans la vraie vie !

... et c'est hilarant !

On le retrouve ainsi en train de chanter à la banque ou lors d'une visite d'appartement... Ce n'est pas la première fois que le youtubeur s'attaque aux publicités. Le 18 avril 2014, il dévoilait une première version de cette vidéo "Les pubs VS La vie", avant de se grimer en Steve Jobs pour se moquer de la pub pour l'Apple Watch un an plus tard.

Surprise !

Petit teaser surprise à la fin de la vidéo : il annonce préparer "un truc dingue que je n'ai jamais fait sur ma chaîne" pour les 10 millions d'abonnés. Et pour cause, le youtubeur le plus suivi de France a dépassé les 9,7 millions d'abonnés !

Cyprien Iov
Cyprien présente son nouveau court-métrage : "Un style différent et plus touchant"
Cyprien : après Nope Quiz, il promet la sortie de nouveaux jeux
IbraTv, Cyprien, Amixem... Les 10 vidéastes qui ont le plus progressé sur YouTube en 2016
Cyprien : pourquoi il faut absolument jouer à "Nope Quiz", son jeu mobile (Test)
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème