Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyprien arrête-t-il Youtube pour la télé ? Il répond
Le samedi 8 juillet 2017, Cyprien Iov, Norman Thavaud et Natoo débarquent sur TF1 avec leur mini-série intitulée "Presque adultes". Si nombreux fans se réjouissent, d'autres sont inquiets : ont-ils prévu de quitter YouTube pour la télé ? Seront-ils moins présents sur la plateforme ? Cyprien répond.

J-4 ! Ce samedi 8 juillet 2017 à 20h45, TF1 diffuse "Presque adultes", la mini-série made in youtubeurs imaginée par Cyprien, Norman et Natoo. Dans celle-ci, qui devait être un film, ils jouent leur propre personnage et parlent de leur difficulté à être des adultes. Si les fans se réjouissent, certains sont inquiets : ont-ils prévu de quitter Youtube ? Seront-ils moins présents sur la plateforme de partage de vidéos ? Face aux rumeurs, Cyprien a tenu à faire une vidéo répondant aux interrogations de ses abonnés.

Bye bye Youtube ?

Et rassurez-vous, la réponse est simple : "NON !", il ne quittera pas Youtube. "Je continue comme d'habitude, c'est juste un projet supplémentaire", explique-t-il. Il précise également que, si la série est diffusée sur TF1, elle sera également partagée sur youtube, deux semaines après la diffusion : "C'est très important pour nous, c'était même une condition. Si la série ne pouvait pas être sur Youtube, on ne la faisait pas."

Moins de vidéos ?

S'il n'arrête pas sa chaîne, va-t-il y poster moins de vidéos ? Réussira-t-il à garder le même rythme ? "Pas du tout", répond-il, "C'est même le stricte inverse, j'ai prévu plein plein de choses sur ma chaîne Youtube : des courts-métrages et même un petit projet secret qui est prévu pour cet été". Suspense... Quant à l'indépendance qu'il peut avoir sur le web, il assure la garder à la télé : "Ni TF1, ni Fanta ne nous a fait de retour sur le scénario. Ils n'ont pas changé une seule virgule, on était totalement libre". Que du positif donc !

Cyprien Iov
Cyprien harcelé par la "Ligue du LOL", il confie avoir été victime de "leur ligue de sociopathes"
Cyprien et Squeezie dans la peau de "Roméo et Juliette" : "On est allés au bout du gage"
Cyprien, Norman, Hugo Tout Seul... Les youtubeurs mobilisés pour le Téléthon 2018
Cyprien, PewDiePie, Logan Paul absents du YouTube Rewind 2018 : les internautes révoltés
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème