Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyprien : après Nope Quiz, il promet de nouveaux jeux à venir
Après les vidéos, la BD et avant la création d'une série sur TF1, Cyprien s'est récemment lancé dans le monde du jeu vidéo avec son appli mobile : Nope Quiz. Et à en croire le jeune homme, d'autres sont déjà au programme.

L'année 2016 a été particulièrement chargée pour Cyprien. Court-métrage, tournée de dédicaces, collaborations, les 10 millions d'abonnés... le vidéaste n'a pas eu le temps de s'ennuyer et est passé par toutes les émotions. Toutefois, l'un des moments les plus marquants pour le jeune homme reste évidemment le lancement de sa propre application pour mobiles : Nope Quiz. Véritable fan de jeux vidéo, il confessait en effet à sa sortie réaliser un rêve de gosse.

L'origine de Nope Quiz expliquée par Cyprien

Et justement, le comédien s'est exprimé sur son origine dans une nouvelle vidéo bilan (disponible dans notre diaporama). L'occasion pour lui de dévoiler l'envers du décor de ce projet et pour nous d'en apprendre un peu plus sur lui : "Ça remonte à 15 ans. J'avais 12/13 ans et je passais tout mon temps libre à créer des trucs avec mon pote Jérémy. On passait tout notre temps à créer des petits jeux vidéo - je m'occupais des dessins essentiellement. On a grandi ensemble, on est monté sur Paris. Lui s'est spécialisé dans le développement sur mobiles, moi j'ai fait des vidéos. Et on s'est dit 'Et si on faisait ce qu'on faisait il y a 15 ans ?' C'est à dire créer des jeux, mais cette fois-ci toute la journée. Et c'est ce qu'on a fait. Jérémy a quitté son taf et maintenant on créer des petits jeux ensemble. Et même si Nope Quiz n'est qu'un petit jeu, c'est la continuité de ce que l'on faisait quand on était gamin."

D'autres jeux à venir

De quoi comprendre pourquoi Cyprien est autant attaché à ce projet et fier du résultat, et surtout, pourquoi il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Vous avez bien lu, à en croire le pote de Squeezie, le meilleur est encore à venir dans ce domaine : "On va avoir encore plein d'autres projets. On va mettre à jour le quiz qui va avoir plein d'autres contenus dans très peu de temps. On va aussi faire d'autres jeux, des jeux plus longs, qui seront payants aussi. Désolé, il faut bien que Jérémy mange." Et s'il ne souhaite pas en dire plus pour le moment, on peut déjà s'attendre à de très belles choses.

Cyprien Iov
Cyprien : L'épopée temporelle débarque en vinyles dans un coffret collector
Cyprien, Natoo, Sananas... les YouTubeurs dévoilent leurs notebooks pour la rentrée
Cyprien : après Presque adultes, il dévoile une nouvelle série sur Youtube !
Cyprien Iov (Presque Adultes) : "Mes parents me voient toujours comme un gamin de 14 ans"
voir toutes les news de Cyprien Iov Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème