Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristina Cordula, une Reine du shopping aussi critiquée sur son look
Cristina Cordula, une Reine du shopping aussi critiquée sur son look
En grande spécialiste de la mode, Cristina Cordula décrypte souvent le look des stars. Et la Reine du shopping n'hésite pas à les critiquer quand il le faut comme on a pu le voir à de nombreuses reprises sur Twitter. Mais cela ne veut pas dire que l'animatrice de M6 ne commet pas de fashion faux-pas. Et quand cela arrive, certains n'ont pas peur de le lui faire savoir comme elle l'a expliqué en interview.

"Ma chérriiie, cette robe ça ne va pas du tout, c'est la catastrophe". Que ce soit pour une candidate des Reines du shopping ou pour un people, Cristina Cordula dit toujours ce qu'elle pense, même si ça fait mal. D'ailleurs, ce sont sa fraîcheur et sa spontanéité qui ont séduit le public, alors pas question de changer. Lors du MET Gala 2015 par exemple, l'animatrice s'en était pris à Beyoncé, Kim Kardashian et Jennifer Lopez. "Je ne comprends pas quel est l'intérêt de dévoiler autant ! Elles ont quelque grammes sur le corps et franchement ça ne laisse aucune place pour le rêve, le fantasme, la sensualité. Tout est là, trop là... Bref c'est vulgaire" pouvait-on lire sur son site.

Cristina Cordula aussi critiquée sur son look

Mais les stars ne se gênent également pas pour critiquer Cristina Cordula quand l'une de ses tenues ne leur plaît pas. De quoi agacer la principale intéressée ? Pas du tout. Lors d'un entretien pour Public, elle a confié : "Bien sur qu'on me critique aussi et je les écoute ! Je ne suis pas là pour faire du mal. Je suis spécialiste de la mode. Même les stars peuvent faire des fashion faux pas". Puis elle en a rajouté une couche sur les looks d'Eva Longoria au Festival de Cannes 2015 : "Regardez Eva Longoria pendant le festival de Cannes. Elle est toujours habillée pareil avec ses robes en tafta. Ce n'est plus du tout à la mode ma chérie ! Il faut qu'elle se modernise la jolie Eva !".

Son fils Enzo, un roi du shopping

Quoi qu'il en soit, il y a une personne qu'elle ne devrait jamais tacler sur son look : son fils Enzo. Elle a assuré qu'il a "de très bons goûts. avec un style bien à lui, très street chic". Ses petites-amies aussi ne devraient pas y passer, mais c'est simplement parce qu'elle n'oserait pas les relooker. "Mais si vraiment elle s'habille mal, je lui offrirais un petit cadeau ...Une jolie pièce, discrètement. Histoire de lui faire passer un message" a avoué l'animatrice de M6. Les voilà prévenues.

Cristina Cordula
Cristina Cordula : si elle vous appelle "ma chérie", ce n'est pas forcément bon signe
Cristina Cordula révèle pourquoi elle a les cheveux courts 💇🏼
Cristina Cordula : sa citation sur le bikini agace sur Instagram
Cristina Cordula pense que "les combinaisons ne vont qu'aux filles minces", Valérie Damidot réagit
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème