Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristina Cordula choquée du comportement d'une candidate avec son chien
Si certaines femmes appellent leurs amies pour leur demander des conseils sur leur look, d'autres préfèrent demander l'avis... à leur chien ! C'est le cas d'Héloïse, candidate des Reines du Shopping ce vendredi 26 janvier 2018 sur M6, qui a appelé son chien Tobby à plusieurs reprises, sous l'oeil ébahi de Cristina Cordula...

Le casting était plutôt bien choisi la semaine dernière dans les Reines du Shopping, diffusée sur M6, alors que les candidates avaient pour objectif d'être "branchée avec une pièce à volants". Se prenant pour une princesse, Marina était en réalité jugée "vulgaire" par les autres prétendantes et les internautes. Face aux critiques, l'animatrice en petite enfance de 29 ans répliquait sur les réseaux sociaux, affirmant assumer qui elle est.

"C'est un chien !"

Ce n'est pas la seule candidate à avoir fait parler d'elle : ce vendredi 26 janvier 2017, Héloïse a elle aussi choqué Cristina Cordula, mais pour une autre raison. Et pour cause, l'animatrice télé de 37 ans est totalement fan de son chien, Tobby ! Avant même le début de son shopping, elle a tenu à appeler son chien, ce qui a médusé l'animatrice de M6 : "Mais Héloïse, c'est un chien ! Ce n'est pas un être humain", lui fait-elle remarquer.

Cristina choquée

Ce n'est pas tout puisque, pendant son shopping, elle l'a rappelé pour lui demander son avis ! "Mais bien sûr qu'il s'en fout Tobby ma chérie... C'est un chien !", répète alors Cristina, qui n'en croit pas ses yeux... Visiblement, elle n'est pas la seule à être choquée face à ce comportement : les internautes aussi !

Les Reines du shopping
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula recadre sèchement des candidates
Les Reines du Shopping : "J'ai envie de le tuer !", une candidate s'en prend à son compagnon
Les reines du shopping : une candidate "déçue" et "dégoûtée" par les boutiques "bas de gamme"
Les Reines du Shopping : une candidate clashée par un ami durant son shopping
voir toutes les news de Les Reines du shopping Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème