Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo n'a d'yeux que pour son fils Junior. Tous les jours ou presque, le footballeur partage des selfies avec son petit garçon de 5 ans à ses quelque 30 millions de fans sur Instagram. La dernière photo en date ? Un montage de CR7 à 5 ans à côté son fils aujourd'hui où leur ressemblance est troublante.

Cristiano Ronaldo jamais sans Junior

Cristiano Ronaldo et son fils Junior sont inséparables. Sur Instagram, la complicité du père et du fils saute aux yeux. Pour prendre la pose torses nus dans leur salle de bain, pour regarder la télévision ou pour jouer à la console, Cristiano Ronaldo et Junior ne se quittent presque jamais. Sauf quand papa doit aller jouer au foot sur les terrains.

Et si l'identité de la maman de Junior risque de n'être jamais révélé, son lien de parenté avec Cristiano Ronaldo est indiscutable. CR7 a d'ailleurs posté une photo de lui âgé de 5 ans, le même âge que son fils aujourd'hui, et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau : même oreilles légèrement décollées, même tignasse et même bouille craquante. La preuve :

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : ses jumeaux Eva et Mateo ont bien grandi
Cristiano Ronaldo pose avec ses enfants : la photo ultra craquante
Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or 2017 : son cadeau trop chou pour sa fille Alana Martina
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : le visage de leur fille Alana Martina dévoilé
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème