Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Prêt à devenir papa pour la deuxième fois ? Cristiano Ronaldo aurait de nouveau fait appel à une mère porteuse pour avoir un autre enfant et ainsi offrir un petit frère ou une petite soeur à son fils.

Cristiano Ronaldo de nouveau papa ?

Selon les journaux Correio de Manha et Flash ! Vidas et Marca (ça en fait du monde), Cristiano Ronaldo désirait devenir papa pour la seconde fois. Comme pour son fils Cristiano JR., le footballeur ferait de nouveau appel à une mère porteuse et la naissance de ce bout de chou serait prévue pour cette année. En décembre dernier, l'attaquant du Real Madrid aurait voyagé aux États-Unis, dans la ville de Miami, lors des fêtes de fin d'année afin de visiter plusieurs cliniques aptes à accueillir la supposée mère porteuse et d'accélerer les démarches. Cristiano Jr. pourrait donc bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur.

Tout pour son fils

Le triple Ballon d'Or est un vrai papa poule avec son fils, né en 2010. Sur Instagram, CR7 publie de nombreuses photos avec lui afin de partager leur quotidien. A la maison en mode posey, au sport, en serviette dans la salle de bain, on connait toute leur vie et on ne peut que liker leur complicité. Pour vous dire à quel point l'ex d'Irina Shayk est prêt à tout pour son fils, il a accepté de lui faire rencontrer son idole, Lionel Messi, aka l'éternel rival de Ronaldo. Si ce n'est pas adorable !

videos
à mater

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo accusé de viol : CR7 réagit aux rumeurs
Cristiano Ronaldo rembourre-t-il ses slips ? Une ex balance sur son "paquet"
Cristiano Ronaldo nu sur Instagram : la photo qui fait le buzz 😱
Cristiano Ronaldo taclé par une Miss Brésilienne : "Il m'a traité comme un objet"
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème