GAMING
Cristiano Ronaldo : Konami organise une compétition sur PES pour rencontrer votre idole !
Publié le 10 décembre 2012 à 15:51
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Cristiano Ronaldo continue de régaler les fans du Real Madrid, Konami vous offre une occasion de rencontrer votre joueur préféré dans la capitale Espagnole. Grâce à une compétition de jeu vidéo sur PES organisée à Paris, vous allez peut-être avoir la chance de réaliser votre rêve : apprendre quelques tricks
Konami vous offre une chance de rencontrer Cristiano Ronaldo Konami vous offre une chance de rencontrer Cristiano Ronaldo© Abaca
Une compétition sur PES 2013 pour vous permettre de rencontrer CR7
PES 2013 et CR7, un beau mélange
Grâce à Konami, vous pourrez jouer avec Cristiano Ronaldo !
La suite après la publicité

Tandis que Cristiano Ronaldo continue de régaler les fans du Real Madrid, Konami vous offre une occasion de rencontrer CR7 dans la capitale Espagnole. Grâce à une compétition de jeu vidéo sur PES organisée à Paris, vous allez peut-être avoir la chance de réaliser votre rêve : apprendre quelques tricks au côté de l'un des meilleurs joueurs de la planète foot.

Une compétition unique
Si Cristiano Ronaldo semble mal parti pour remporter un nouveau Ballon d'Or, vous allez peut-être pouvoir le rencontrer afin de le consoler. Comment faire ? Rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le site de PES et de vous inscrire à une compétition organisée sur le nouveau jeu vidéo Pro Evolution Soccer 2013.

Un tournoi PES
C'est le 15 décembre prochain que se déroulera cet impressionnant tournoi, prenant place au Nike Store des Champs-Elysées à Paris. Ainsi, 48 joueurs inscrits pourront s'affronter dans une compétition mise en place en deux temps. Tout d'abord, les 24 premiers joueurs s'affronteront de 10h à 12h30 en mode challenger, afin d'élire un gagnant. Ensuite, un nouveau tour aura lieu avec les 24 autres joueurs de 13h à 15h30, toujours en mode challenger, dans le but d'élire un deuxième gagnant. Enfin, dès 16h aura lieu la grande finale entre les deux vainqueurs, qui récompensera le grand chanceux qui pourra se rendre à Madrid rencontrer son idole.

Deuxième chance
Toutefois, si jamais vous êtes un fan de CR7 mais que vous ne savez pas jouer à PES, pas d'inquiétudes, une autre chance vous est offerte par Konami. Il suffit simplement de vous rendre sur ce site, où un jeu en ligne se déroulant sur les réseaux sociaux vous attend.

Vous l'aurez compris, la marque Japonaise vous offre une occasion en or de rencontrer votre joueur de foot préféré. N'hésitez pas et participez à cette compétition, qui s'annonce aussi fun qu'excitante pour tous les fans ! Bonne chance à tous !

À propos de
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
GAMING
"Macabre", "Actes horribles"... Cristiano Ronaldo victime de sorcellerie en Arabie Saoudite ? Sa mère contre-attaque
19 mai 2023 à 19:00
Tous les articles
Mots clés
GAMING
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Danse avec les stars 2024 : "Ça m'a rendu un petit peu sal*pe", Inès Reg s'amuse de la polémique avec Natasha St-Pier play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : "Ça m'a rendu un petit peu sal*pe", Inès Reg s'amuse de la polémique avec Natasha St-Pier
17 avril 2024
On a trouvé le meilleur film de Noël de l'année : quand Maman j'ai raté l'avion rencontre Batman play_circle
CINÉ SÉRIE
On a trouvé le meilleur film de Noël de l'année : quand Maman j'ai raté l'avion rencontre Batman
19 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : épuisé mentalement, Emilien prêt à abandonner l'émission ? Le candidat se confie sur la pression, "C'est dur..."
10 mai 2024
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
Cinéma
Al Pacino regrette encore d'avoir rejeté ce biopic qui a été nommé 6 fois aux Oscars : "Quand je l'ai vu, j'ai compris ce que..."
9 mai 2024
Dernières news