Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo n'est peut-être pas toujours le footballeur le plus humble, il reste néanmoins l'un des plus généreux. Pour preuve : CR7 vient d'annoncer faire don de plusieurs millions d'euros pour aider les victimes du tremblement de terre au Népal.

Christiano Ronaldo soutient le Népal

Le 25 avril dernier, un séisme a frappé le Népal. Selon les dernières informations, le tremblement de terre - qui a détruit de nombreux monuments historiques et infrastructures du pays, a fait plus de 7500 morts et près de 14.000 blessés. Suite à cette tragédie, des dispositifs humanitaires ont été déployés et des collectes de fonds ont été organisées pour soutenir les habitants de la région asiatique. Des aides auxquelles Cristiano Ronaldo a tenu à contribuer.

Sur sa page Facebook - qui est celle qui compte le plus d'abonnés, CR7 a lancé un appel au don pour aider les enfants victimes de la catastrophe naturelle. Et le sportif - qui s'est constitué une petite fortune grâce à sa carrière de footballeur, ses partenariats avec les marques et ses lignes de vêtements - a pris soin de montrer la voie à ses fans. Comment ? La star du ballon rond a quant à elle reversé plus de 7 millions d'euros à l'organisation "Save The Children".

Un footballeur généreux

Aussi arrogant et égocentrique soit-il, le Portugais reste avant tout un athlète très généreux. Ce n'est en effet pas la première fois qu'il met à profit son impressionnant compte en banque pour offrir de meilleures conditions de vie aux jeunes de la planète. En 2002, l'ancien petit-ami d'Irina Shayk avait notamment fait un don de 1.5 millions d'euros aux enfants victimes des affrontements dans la bande de Gaza. C'est ce qu'on appelle la classe à la portugaise !

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : la police aurait demandé son ADN dans l'affaire du supposé viol, CR7 reste zen
Cristiano Ronaldo : "menteur", "monstre", "psychopathe"... Son ex Jasmine Lennard l'attaque
Cristiano Ronaldo 2e au Ballon d'Or : "mafia", "argent"... les proches de CR7 pètent un plomb
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils prépareraient leur mariage
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème