Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cet été, Rihanna a laissé entendre que son "ami" Cristiano Ronaldo, pourtant en couple avec la bombe Irina Shayk, était gay. Interviewée dans Public, Daniela Martins, ancienne candidate de Secret Story et ex de CR7, assure que la star du Real Madrid aime les femmes. Mais pourrait avoir eu "des expériences avec des garçons" ?

Cristiano Ronaldo et les rumeurs d'homosexualité

Cristiano Ronaldo a beau sortir depuis plusieurs années avec Irina Shayk, une mannequin russe sexy de 27 ans, impossible pour lui de se débarrasser des rumeurs d'homosexualité. La faute, entre autres, à Rihanna. Cet été, la chanteuse de Diamonds a en effet déclaré à propos du footballeur bling-bling : "J'ai beaucoup d'amis gays et je soutiens la diversité sexuelle". Une petite phrase qui, a l'époque, a créé un énorme buzz, et qui aurait motivé le Portugais à demander la main de son top model.

"Des expériences avec des garçons" ?

Interviewée par le magazine Public pour la promo de son émission "Hétéro mais pas trop", tous les lundis à 22h30 sur AB1, Daniela Martins a donné son avis - pas très tranché - sur la question. L'ex candidate de Secret Story 3, qui a fréquenté CR7 et avait pour secret "J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or", a ainsi confié : "Au temps où je le fréquentais, il était un homme à femmes ! On a souvent dit de lui qu'il était homosexuel, mais franchement, je ne le pense pas... à moins qu'il ait eu des expériences avec des garçons, à l'occasion, mais en tout cas, moi, je peux vous dire qu'il aime beaucoup les femmes". Et aussi un peu les garçons ?

videos
à mater
D
D

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo accusé de viol : CR7 réagit aux rumeurs
Cristiano Ronaldo rembourre-t-il ses slips ? Une ex balance sur son "paquet"
Cristiano Ronaldo nu sur Instagram : la photo qui fait le buzz 😱
Cristiano Ronaldo taclé par une Miss Brésilienne : "Il m'a traité comme un objet"
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème