Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo : découvrez pourquoi CR7 se met du vernis sur les ongles de pieds
Cristiano Ronaldo : découvrez pourquoi CR7 se met du vernis sur les ongles de pieds
En vacances à Miami, Cristiano Ronaldo en a surpris plus d'un avec ses ongles de pieds vernis. Mais qu'a-t-il bien pu lui passer par la tête pour s'offrir cette petite pédicure ? On connaît enfin la raison et c'est assez étrange.

Le mystère des ongles de pieds vernis de CR7

Ces derniers temps, Cristiano Ronaldo fait parler de lui pour sa blessure au genou gauche lors de la finale de l'Euro 2016, pour ses conquêtes rencontrées en vacances comme le mannequin Cristina Buccino et Cassandre Davis, mais surtout pour ses ongles de pieds vernis. Oui, oui, vous avez bien lu. CR7 s'est bel et bien offert une pédicure pendant son séjour à Miami en Floride. Sur le compte Instagram de fans, nous avons pu découvrir l'attaquant du Real Madrid portant du vernis noir sur ses pieds. Mais pourquoi ?

La vérité enfin dévoilée ?

Cristiano Ronaldo a-t-il perdu un pari, est-il un fan de produits de beauté ou s'est-il vernis les ongles de pieds pour une raison médicale ? Selon certains médias anglais, le beau brun porterait du vernis noir afin de se protéger contre d'éventuelles infections en vacances. Sauf que pour certains internautes, ce genre de produit est en général transparent et non foncé. En tout cas, que ce soit esthétique ou médicinal, cela ne semble pas déranger sa supposée nouvelle petite amie Cassandre Davis.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : ses jumeaux Eva et Mateo ont bien grandi
Cristiano Ronaldo pose avec ses enfants : la photo ultra craquante
Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or 2017 : son cadeau trop chou pour sa fille Alana Martina
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : le visage de leur fille Alana Martina dévoilé
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème