Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo a-t-il enfin oublié Irina Shayk ? A en croire les rumeurs du moment, le meilleur ennemi de Lionel Messi serait en couple avec... Nikoleta Lozanova.

Ronaldo en couple avec une mannequin bulgare ?

Cristiano Ronaldo a peut-être perdu le Ballon d'Or cette année, mais le footballeur du Real Madrid aurait néanmoins retrouvé l'amour. C'est en tout cas ce qu'avance la presse bulgare actuellement, puisqu'une étrange rumeur lie le joueur à la magnifique mannequin Nikoleta Lozanova.

Qui ? Il s'agit d'une jeune bulgare âgée de 28 ans, principalement connue pour ses nombreuses collaborations avec des magazines comme FHM et Maxim, ainsi que pour son prestigieux titre de "Playmate de l'année" par Playboy en 2006 en Bulgarie. De plus, si son nom n'est pas forcément le plus connu en Europe, la situation se veut bien différente dans son pays, puisqu'elle a déjà fait le bonheur de la presse people grâce à ses ex-relations amoureuses avec les footballeurs Nikolay Mihaylov (ex-Twente), Valeri Bojinov (ex-Juventus) ou encore Dimitar Berbatov (ex-Manchester United).

> Cristiano Ronaldo torse nu et en boxer : la séance de jonglage sexy et WTF <

Des week end à Madrid en amoureux ?

Alors évidemment, aucune confirmation officielle n'a été faite par les principaux intéressés, mais la presse n'hésite cependant pas à avancer que les deux stars (qui se seraient contactées via Instagram) se retrouveraient régulièrement en week end à Madrid. Traduction ? Plutôt que de suivre les aventures de CR7 et ses potes sur un terrain de football, c'est dans les tribunes que le spectacle s'annonce désormais le plus intéressant. Vous aimez le jeu "Où est Charlie ?" ? Vous allez adorer "Où est Nikoleta Lozanova ?".

Et en attendant, on vous laisse avec une compilation de ses meilleures photos Instagram. Merci qui ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo papa de quatre enfants et déjà chaud pour plusieurs autres : "J'en voudrais sept"
Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez a déjà retrouvé une silhouette de rêve après l'accouchement
Cristiano Ronaldo papa... mais infidèle à Georgina Rodriguez ? "Il s'est servi de moi pour le sexe"
Cristiano Ronaldo papa d'une petite fille : Georgina Rodriguez a accouché 👶
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème