Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après la victoire des Portugais à l'Euro 2016, Cristiano Ronaldo s'offre quelques vacances bien méritées avec son fils Cristiano Jr. et sa famille à Ibiza. Mais surprise, son grand rival Lionel Messi est parti profiter du soleil au même endroit que lui. Drôle de coïncidence non ?

Cristiano Ronaldo en vacances à Ibiza

Cristiano Ronaldo se souviendra longtemps de sa finale de l'Euro 2016 contre la France, le 10 juillet 2016 au Stade de France. Blessé au genou après un choc avec Dimitri Payet à la 17ème minute, le célèbre CR7 a dû abandonner la compétition et suivre le match sur le banc de touche. Cependant, son absence n'aura pas empêché de le Portugal de gagner 1-0 face aux Bleus. Une victoire que Ronaldo et son équipe ont fêté dignement.

Mais après l'effort le réconfort. Le 13 juillet 2016, le beau brun s'est envolé en jet privé avec sa famille direction Ibiza. Il a récemment été aperçu en compagnie de sa maman Maria Dolores, de son fils Cristiano Jr. et de ses proches sur un yacht dans le port de Marina Botafoch. Séance bronzage sur le bateau, petite baignade, moments complices avec son fiston, Cristiano Ronaldo profite pleinement de ses vacances.

videos
à mater
Snapchat : Tuto
Snapchat : Tuto

Un voisin de choix ou presque

Mais drôle de hasard, l'ex d'Irina Shayk a choisi la même destination paradisiaque que...son grand rival Lionel Messi. En effet, selon le quotidien sportif Marca, le yacht de CR7 ne se trouve qu'à quelques mètres de celui du joueur du FC Barcelone. Messi, qui a annoncé sa retraite internationale après sa défaite face au Chili lors de la Copa America, est venu passer quelques jours à Ibiza avec sa femme Antonella Roccuzzo et ses deux fils. Alors, les deux stars vont-elles se croiser dans le port de Marina Botafoch ? Cristiano Ronaldo va-t-il inviter son ennemi sur son bateau ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en couple, c'est confirmé : leur première sortie officielle
Cristiano Ronaldo : son fils moqué à l'école... à cause de Leo Messi !
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en couple : CR7 a présenté sa petite amie à son fils
Cristiano Ronaldo gagnant du Ballon d'Or 2016 ? Le résultat aurait fuité
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème