Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo aurait-il fini par retrouver une chérie ? CR7 ne serait plus célibataire et aurait en effet conquis le coeur de Georgina Rodriguez, une mannequin vivant à Madrid, comme le footballeur.

CR7 aurait retrouvé l'amour

Cristiano Ronaldo ne serait plus célibataire. Après les rumeurs de couple avec Desiré Cordero (Miss Espagne 2014), Cristiano Ronaldo serait aujourd'hui tombé sous le charme du mannequin Georgina Rodriguez. La preuve, des photos montrant Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez s'embrasser ont fuité. D'après The Sun, le couple se serait rencontré lors d'une soirée Dolce and Gabbana.

Georgina Rodriguez serait la nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo.
Georgina Rodriguez serait la nouvelle petite amie de Cristiano Ronaldo.

Sur les images, la star du Real Madrid qui a lâché être "un pédé oui, mais un pédé riche" face aux insultes homophobes de Koke enlace et embrasse la jolie brune. Le joueur de football qui serait accro au botox et à la chirurgie esthétique apparaît tout content sur ces clichés. Le jeune papa aurait-il enfin trouvé la femme de sa vie ? Lui qui avait longtemps été en couple avec la somptueuse Irina Shayk n'avait plus officialisé aucune relation depuis. Alors va-t-il officialiser cette idylle ?

videos
à mater

Cristiano Ronaldo et sa girlfriend à Disneyland Paris

Et ce n'est pas n'importe où que les photos de baisers entre CR7 et sa nouvelle copine présumée ont été prises. Les deux tourtereaux se trouvaient à Disneyland Paris lorsque ces images ont été shootées. L'attaquant portugais et sa possible amoureuse se sont donc offerts un séjour romantique dans le célèbre parc d'attraction français.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo accusé de viol : CR7 réagit aux rumeurs
Cristiano Ronaldo rembourre-t-il ses slips ? Une ex balance sur son "paquet"
Cristiano Ronaldo nu sur Instagram : la photo qui fait le buzz 😱
Cristiano Ronaldo taclé par une Miss Brésilienne : "Il m'a traité comme un objet"
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème