Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur UEFA : CR7 se moque d'Antoine Griezmann
Cristiano Ronaldo élu meilleur joueur UEFA : CR7 se moque d'Antoine Griezmann
Et encore une victoire pour Cristiano Ronaldo. Ce jeudi 25 août 2016 à Monaco, CR7 a été élu meilleur joueur de l'UEFA de l'année devant Antoine Griezmann. Pendant son discours de remerciement, l'ex d'Irina Shayk s'est d'ailleurs gentiment moqué de Girzou. Et ça n'avait aucun rapport avec ses chaussures brillantes !

Antoine Griezmann encore battu par Cristiano Ronaldo

Après la finale de La Ligue des Champions en mai dernier et celle de l'Euro 2016 en juillet, Cristiano Ronaldo a encore battu Antoine Griezmann ce jeudi 25 août à Monaco: face à son collègue Gareth Bale et Grizou, CR7 a été élu meilleur joueur de l'UEFA, succédant ainsi à son rival Lionel Messi. Une nouvelle consécration pour Ronaldo (il a déjà remporté ce trophée en 2014) et une déception pour les deux autres finalistes.

Le compagnon d'Erika Choperena n'arrive pas encore à dépasser le joueur du Real Madrid et ce dernier n'a pas manqué de lui rappeler avec un petit tacle lors de son discours de remerciement. "Je suis heureux, ça a été une incroyable saison, mais cela serait injuste de ma part de dire que ces deux super joueurs ne méritaient pas le trophée. Désolé Griezmann de t'avoir battu deux fois en finale, mais tu es un joueur incroyable et tu méritais aussi cette victoire", a déclaré Cristiano Ronaldo . Ça s'est fait.

videos
à mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

Les chaussures de Grizou stars de la soirée

Cristiano Ronaldo n'est pas le seul à s'être gentiment moqué d'Antoine Griezmann pendant la soirée. Les internautes ne sont pas passés à côté de ses chaussures à paillettes (et qui font mal aux yeux) Gucci d'un montant de 595 euros. Le papa de la petite Mia, née en avril 2016, a peut-être voulu se mettre au niveau de la principauté monégasque.

En tout cas, les Twittos ne se sont pas gênés pour donner leur avis sur ce look : "les chaussures de Griezmann sont à mourir de rire", "Griezmann n'a pas gagner le trophée, mais il a au moins remporté son pari haut la main avec ces chaussures", "Griezmann mérite un award pour avoir porté ces chaussures", "les chaussures de Griezmann sont plus brillantes que mon avenir".

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : 3 000 abdos par jour ? CR7 répond ENFIN à la rumeur
Cristiano Ronaldo bientôt papa de jumeaux ? CR7 aurait payé une mère porteuse
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en couple, c'est confirmé : leur première sortie officielle
Cristiano Ronaldo : son fils moqué à l'école... à cause de Leo Messi !
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème