Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo ne sera pas longtemps resté célibataire ! Selon les médias espagnols, CR7 n'aurait même pas eu le temps de switcher son statut Facebook en mode célib, qu'il aurait déjà retrouvé l'amour. Après la sublime Irina, une Vanessa ! En même temps, trouver une nouvelle girlfriend lorsque l'on est Ballon d'or et détient un compte en banque bien rempli : it's pas vraiment complicated.

L'heureuse élue est donc Vanessa Huppenkothen, journaliste sportive pour la chaîne mexicaine Televisa, et pour ne rien gâcher : ancienne Miss Mexique. Souvenez-vous, elle avait enflammé le web durant la Coupe du Monde 2014, arborant des tenues particulièrement moulantes lors de ses duplex. Après avoir checké son Instagram (voici le lien, c'est cadeau, ne nous remerciez pas), il est vrai qu'on ne laisserait pas la porte fermée si elle venait frapper chez nous par hasard, perdue, et ne sachant pas où passer la nuit.

Grosse cylindrée

La bombe et le footballeur se seraient rencontrés à Madrid, alors qu'elle y était de passage. Toujours selon la presse espagnole, elle y est de nouveau attendue la semaine prochaine pour y tourner un reportage. C'est d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle Cristiano vient d'acquérir une Rolls Royce, histoire qu'elle pose ses courbes affolantes sur un siège en cuir tout neuf, non utilisé par Irina.

L'attaquant portugais a en effet dévoilé son nouveau jouet sexy sur les réseaux sociaux, le sourire aux lèvres et les cheveux toujours aussi gominés, posey.

Cristiano, si Vanessa et ta Rolls Royce peuvent t'aider à retrouver ton niveau en baisse depuis le début d'année, ce serait cool car on ne va pas se mentir : on s'ennuie presque un peu devant les matchs du Real.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo accusé de fraude fiscale et mis en examen, il se défend
Cristiano Ronaldo, Chris Pratt... 15 mecs qui sont devenus des bombes et pourtant c'était pas gagné
Cristiano Ronaldo : sa copine Georgina Rodriguez enceinte ? CR7 confirme... presque !
Cristiano Ronaldo bientôt encore papa, mais sans mère porteuse ? Georgina Rodriguez serait enceinte
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème