Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand Cristiano Ronaldo ne joue pas au foot, il met son temps libre à profit pour voyager. Et à en croire les photos postées sur Instagram ou Twitter, le séjour au Maroc du futur adversaire du PSG en Ligue des Champions lui a permis de se remettre en couple... et même de se marier (ou presque) avec Badr Hari.

Double dose de bonheur pour Cristiano Ronaldo en ce début d'automne. Alors que lui et l'équipe du Portugal ont profité de leur récent match contre le Danemark pour se qualifier pour l'Euro 2016 qui sera organisé en France en juin prochain, le Ballon d'Or en titre vient de profiter de ses mini-vacances au Maroc pour se marier avec... un homme.

Cristiano Ronaldo (presque) marié

Evidemment, ce n'est pas totalement vrai, mais c'est ce qu'a pourtant annoncé avec humour le kickboxeur Badr Hari sur Twitter. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on peut apercevoir le duo en train de poser d'une façon délirante au bord de la piscine, pendant que Badr Hari dévoile en légende : "Tout juste mariés hahahaha. Toujours là pour te porter mon frère". Et à en croire la photo, Cristiano Ronaldo étant dans les bras du boxeur, il ferait une très bonne mariée.

Vacances au Maroc pour le footballeur

De plus, le footballeur a également mis à profit son séjour au Maroc pour bronzer au bord de la piscine et partager les coutumes locales lors d'un dîner mémorable. Et oui, comme si ses abdos, pectoraux et son compte en banque n'étaient déjà pas suffisants pour l'envier, on peut maintenant jalouser le fait qu'il porte super bien le Fez... Life is unfair.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo papa de quatre enfants et déjà chaud pour plusieurs autres : "J'en voudrais sept"
Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez a déjà retrouvé une silhouette de rêve après l'accouchement
Cristiano Ronaldo papa... mais infidèle à Georgina Rodriguez ? "Il s'est servi de moi pour le sexe"
Cristiano Ronaldo papa d'une petite fille : Georgina Rodriguez a accouché 👶
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème