Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, c'est le coup d'envoi de la Coupe du Monde 2014, une compétition à laquelle Cristiano Ronaldo participera avec l'équipe du Portugal. Et CR7 aura la chance d'être soutenu par des supporters d'exception comme Andressa Urach, une jolie brésilienne qui a sorti ses plus beaux "atouts" pour le motiver. Découvrez en vidéo pourquoi sa présence ne devrait pas passer inaperçue.

Contrairement à Franck Ribéry, Falcao ou encore Theo Walcott, Cristiano Ronaldo, victime lui aussi d'une blessure, s'envolera bien au Brésil pour le Mondial 2014. Et l'attaquant du Real Madrid aura la chance d'être soutenu dans les gradins par des supporters de choix, à commencer par sa petite-amie Irina Shayk. La top-modèle russe risque cependant de se faire voler la vedette par une autre supportrice plantureuse : Andressa Urach.

Une vieille connaissance de Cristiano Ronaldo

Si son nom ne vous dit rien, ce n'est pourtant pas la première fois qu'il est lié à celui de CR7. Et pour cause, en septembre dernier, cette star de télé-réalité brésilienne a affirmé avoir eu une relation avec le roi de la samba, qui a bien sûr tout nié en bloc. Qu'à cela ne tienne, elle sera malgré tout présente dans les tribunes pour soutenir le sportif et lui faire tourner la tête, comme elle l'a prouvé lors de sa dernière apparition télévisée.

videos
à mater
D
D

Du body-painting sulfureux

Elle a en effet mis toutes les chances de son côté pour se faire remarquer par Cristiano Ronaldo. L'ex-candidate de La Ferme Célébrités version brésilienne s'est plus particulièrement payée une petite séance de body-painting qu'elle a exhibée devant les caméras à Campinas, ville où se trouve l'hôtel des Portugais. C'est donc à moitié nue qu'elle s'est présentée sur les lieux, une apparition remarquée à voir ci-dessous.

Cette jolie Portugaise va-t-elle faire tourner la tête de Cristiano Ronaldo ?
A lire aussi : Coupe du Monde 2014 : 5 applis pour vivre la compétition brésilienne à 100% / Mathieu Valbuena, Paul Pogba... : petits pas de samba avec Chris Marquès
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo accusé de viol : CR7 réagit aux rumeurs
Cristiano Ronaldo rembourre-t-il ses slips ? Une ex balance sur son "paquet"
Cristiano Ronaldo nu sur Instagram : la photo qui fait le buzz 😱
Cristiano Ronaldo taclé par une Miss Brésilienne : "Il m'a traité comme un objet"
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème