Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo déjà accro à la chirurgie esthétique ?! Ce lundi 22 octobre à Madrid, le rival de Lionel Messi a en effet été photographié lors d'une visite, avec sa maman, dans un centre de chirurgie plastique. Et visiblement, l'homme aux 50 millions de potes Facebook n'était vraiment pas content d'être grillé par l

Cristiano Ronaldo déjà accro à la chirurgie esthétique ?! Ce lundi 22 octobre à Madrid, le rival de Lionel Messi a en effet été photographié lors d'une visite, avec sa maman, dans un centre de chirurgie plastique. Et visiblement, l'homme aux 50 millions de potes Facebook n'était vraiment pas content d'être grillé par les paparazzis. Quelque chose à cacher CR7 ?

Considéré comme le nouveau sexy boy du football mondial après David Beckham, Cristiano Ronaldo n'a peut-être pas un physique 100% naturel. En tout cas, le Portugais s'est bel et bien rendu dans un centre de chirurgie esthétique à Madrid, où il a été accueilli à l'entrée par une jolie brune.

Petite injection de botox ? Léger coup de bistouri ? Le mystère reste entier. Et si ça trouve, ce n'est pas Cristiano Ronaldo mais sa maman, Maria Dolores dos Santos Aveiro, qui est venue pour une consultation. Mais ce qui est certain, c'est que le Portugais voulait garder cette visite secrète.

Casquette, lunettes noires et tête baissée, la star du Real Madrid a cherché à rester incognito aux alentours de la clinique. Mais l'attaquant n'a pas pu échapper aux photographes. Ce qui a eu le don d'énerver le boyfriend d'Irina Shayk !

D'habitude plutôt content d'attirer les objectifs, le co-équipier d'Iker Casillas a en effet perdu son sang froid en apercevant les paparazzis auxquels il a lancé des regards méchants. Reste à savoir si Ronaldo voulait simplement protéger l'intimité de sa maman, ou plutôt le secret de son physique...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo élu Ballon d'Or 2017 : son cadeau trop chou pour sa fille Alana Martina
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : le visage de leur fille Alana Martina dévoilé
Cristiano Ronaldo : nouvelle photo craquante avec sa fille Eva 😍
Cristiano Ronaldo papa de quatre enfants et déjà chaud pour plusieurs autres : "J'en voudrais sept"
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème