Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cristiano Ronaldo serait-il accro au botox ? C'est ce qu'affirme un magazine espagnol qui a dévoilé que CR7 dépenserait "des milliers d'euros" en chirurgie esthétique. La soeur de l'attaquant du Real Madrid a réagi aux rumeurs et donné son avis.

Cristiano Ronaldo "accro" au botox ?

Cristiano Ronaldo fait encore et toujours parler de lui. Et lorsque ce n'est pas au niveau du football, c'est pour son physique de rêve que les médias le mettent en Une. Mais le magazine portugais VIP, qui ne nie pas ses atouts, a quant à lui titrer sa couverture sur la chirurgie esthétique qui aurait été pratiquée sur Cristiano Ronaldo, le papa de Cristiano Jr. D'après le tabloïd, CR7 serait carrément "accro" aux injections de toxine botulique, c'est-à-dire le botox. Cristiano Ronaldo, qui serait en couple avec Desiré Cordero (Miss Espagne 2014) serait-il vraiment addict aux piqûres anti-vieillissement ?

Ce n'est pas la première fois que la presse écrit que Cristiano Ronaldo serait accro à la chirurgie esthétique. Déjà cet été, il avait été photographié aux côtés de sa mère en train de sortir de la célèbre clinique esthétique Carmen Navarro à Madrid. VIP précise même que la star du ballon rond dépenserait "des milliers d'eu­ros en chirur­gie esthé­tique". La soeur de l'attaquant du Real Madrid a même réagi à ces rumeurs.

videos
à mater

La soeur de CR7 dit tout

Ce mercredi 26 octobre 2016, Katia Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, était invitée sur le plateau de l'émission portugaise Queri­das Manhas. Et elle a tenu à réagir aux propos relayés par le magazine. "Je pense que ce sont des bêtises, ils voient quelqu'un qui porte un masque de soin sur le visage et ils parlent de Botox. Ce n'est pas de l'infor­ma­tion" a-t-elle expliqué.

Le joueur de football aime certes prendre soin de lui, Ronaldo fait beaucoup de sport et teste des produits de beauté (il a d'ailleurs posté un cliché Instagram de lui portant un masque de beauté sur le visage il y a une semaine) et Cristiano Ronaldo s'était même fait vernir les ongles. Mais de là à être fana du bistouri ?

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo accusé de viol : CR7 réagit aux rumeurs
Cristiano Ronaldo rembourre-t-il ses slips ? Une ex balance sur son "paquet"
Cristiano Ronaldo nu sur Instagram : la photo qui fait le buzz 😱
Cristiano Ronaldo taclé par une Miss Brésilienne : "Il m'a traité comme un objet"
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème