Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nehuda et Cris Cab.
Nehuda et Cris Cab.
Chanteuse phare des "Anges 8", Nehuda a tapé dans l'oeil de Cris Cab, le protégé de Pharrell Williams. Alors que leur duo "Paradise" cartonne, le chanteur révèle qu'ils travaillent ensemble sur un nouveau titre...

En participant aux "Anges de la télé-réalité", Nehuda a voulu booster sa carrière de chanteuse, elle qui a d'abord tenté l'aventure "The Voice" l'an dernier. Et c'est Cris Cab qui est devenu son mentor. Le protégé de Pharrell Williams à qui l'on doit le tube "Liar Liar", et qui vient de sortir le single "Bada Bing" avec Youssoupha, a accepté d'enregistrer le morceau "Paradise" en duo avec Nehuda. Numéro un sur iTunes et troisième du Top Singles en France, le titre a effectué un très bon démarrage dans les charts. Et ce n'est pas fini !

"On bosse sur une nouvelle chanson"

Dans une interview à paraître sur PRBK by Pure Charts dans quelques jours, Cris Cab a fait une révélation : un nouveau titre enregistré avec Nehuda va voir le jour ! " J'étais avec elle l'autre jour car on bosse sur une nouvelle chanson ensemble. Je suis en train de lui écrire un titre. Donc on s'est eu et on a parlé de ça tous les deux, et notamment du succès de "Paradise". Elle est super contente ! " a confié Cris Cab, toujours en contact régulier avec la chanteuse des "Anges".

Le clip de Nehuda et Cris Cab, "Paradise".

Au cours de cette interview, Cris Cab est même revenu sur les dessous de sa collaboration avec Nehuda, multipliant les compliments sur la candidate : " C'était cool ! Elle a vraiment une bonne voix, et elle a travaillé dur. J'ai beaucoup apprécié ça chez elle. En tout cas, elle a été quelqu'un de très agréable avec qui travailler ". En attendant de découvrir cette nouvelle chanson de Cris Cab pour Nehuda, le chanteur planche actuellement sur son deuxième album, qui contiendra un titre signé Pharell Williams.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème