Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Après avoir dévoilé une vidéo en mode Snapchat, Maroon 5 vient de poster le véritable clip du single "Wait". Dans les images, les internautes peuvent découvrir un Adam Levine in love de l'actrice Alexandra Daddario. Mais le beau gosse n'est pas au bout de ses surprises !

La nouvelle version de "Wait" dévoilée

Maroon 5 avait posté une vidéo délirante pour leur titre "Wait", issu de leur dernier opus "Red Pill Blues", montrant Adam Levine s'amusant à tester les filtres Snapchat. Résultat : plus de 12,8 millions de vues.

Mais le groupe vient de sortir le véritable clip du single "Wait", réalisé par Dave Meyers, à qui on doit les vidéos de "All The Stars" de Kendrick Lamar, "Havana" de Camila Cabello, "Supplies" de Justin Timberlake ou "Swish Swish" de Katy Perry.

Les fans peuvent y retrouver Adam Levine dans une quête de l'amour compliquée car le chanteur voit Alexandra Daddario, celle qu'il aime, se rapprocher pour mieux le fuir.

Alexandra Daddario brise le coeur d'Adam Levine 💔

La réveillant par la piqûre d'un scorpion, le beau gosse essaye de séduire l'élue de son coeur, en vain. La bombe brune du film Baywatch : Alerte à Malibu semble furieuse contre lui, et non in love. Mais Adam Levine ne perd pas espoir et la supplie : "Wait, can you turn around, can you turn around? / Just wait, can we work this out, can we work this out ?".

Sauf que l'actrice également vue à l'affiche de Percy Jackson et dans la série True Detective ne veut toujours pas de lui et le malmène tout au long du clip. A la fin, la star originaire de New York finit même par faire disparaître son amoureux transi.

Quant à l'album en lui-même, dont est issu la chanson, Adam Levine avait confié à nos confrères de Purecharts qu'il est "vraiment unique, définitivement différent des autres. Il est un peu orienté vers le R&B, on a plusieurs morceaux qui explorent vraiment cette direction, d'autres un peu plus percutants dans les beats... On adore, c'est vraiment un disque qu'on adore tous".

Maroon 5
Clip "Girls Like You" : Maroon 5 fait le plein de stars pour rendre hommage aux femmes
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine tente de reconquérir Alexandra Daddario
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
"What Lovers Do" : Maroon 5 dévoile son nouveau single pop 🎶
voir toutes les news de Maroon 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème