Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un mois après la sortie de son nouveau single "Still Got Time" en featuring avec PARTYNEXTDOOR, qui figurera sur son deuxième album, Zayn dévoile enfin le clip ! Une vidéo osée (et un peu akward) dans laquelle se mélange fête, sexe, drogues et rock'n'roll.

L'époque des One Direction est bien loin pour Zayn. Depuis maintenant deux ans (il a quitté le groupe en mars 2015), le chanteur britannique poursuit son petit bout de chemin en solo et on peut dire que cela lui réussi. Pour preuve, il a fait un carton avec ses singles "LIKE I WOULD", "PILLOWTALK", "iT's YoU" ou encore "BeFour". Son premier album "Mind of Mine" s'est ainsi vendu à plus de 500 000 exemplaires dans le monde entier. Espérons que son second opus séduise autant ses fans ! Afin de nous donner un avant-goût du résultat, Zayn vient de dévoiler le clip de son morceau estival "Still Got Time", en featuring avec PARTYNEXTDOOR.

Zayn stone au milieu d'une fête pour "Still Got Time"

Pour cette vidéo, le petit ami de Gigi Hadid s'est mis en mode "let's get the party started'. Rien à voir avec la mise en scène de son duo avec Taylor Swift, "I Don't Wanna Live Forever", présent sur la bande originale du film 50 Shades Darker ! Ici, Zayn se retrouve au milieu d'une soirée où règne une ambiance bestiale, caliente et brumeuse... en bref, les invités et les strip-teaseuses s'échangent des joints, des baisers langoureux et l'alcool est à volonté. Afin de nuancer le tout, l'artiste a opté pour une réalisation vintage et psychédélique sur un air pop et R&B.

Un mélange parfait pour reproduire l'état stone et les hallucinations dont est victime Zayn. Et pendant qu'il fait la fête et prépare la sortie de son deuxième album, son ancien collègue Harry Styles, lui, s'apprête à nous dévoiler son tout premier opus dès le 12 mai prochain. On en connaît le premier extrait, le titre doux et mélancolique "Sign of the Times".

Clip "Still Got Time" : Zayn change de style
Clip "Still Got Time" : Zayn change de style
Zayn Malik
Zayn Malik et Harry Styles, une amitié fake dans les One Direction ? Sa triste révélation
Clip "Dusk Till Dawn" : Zayn Malik et Sia en mode Fast & Furious 🏎️
Zayn Malik complètement chauve : son nouveau look qui choque ses fans
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik ? Sa mère dément après l'énorme buzz
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème