Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Say Less" : G-Eazy et Dillon Francis nous emmènent dans leur soirée déjantée à L.A.
Un clip délirant et totalement déjanté pour finir la journée, ça vous dit ? Dillon Francis tombe à pic avec la vidéo de "Say Less" avec G-Eazy. Le DJ et le rappeur nous emmènent dans leur soirée déjantée à Los Angeles... avec une apparition surprise à la fin.

Comme chaque année, les DJ sont là pour nous faire passer un été au top : Major Lazer va nous faire bouger tout au long de nos vacances avec "Know No Better", Zedd et Liam Payne avec "Get Low", Calvin Harris, Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean avec "Feels" ou encore Dillon Francis avec "Say Less". Pour son nouveau single, l'artiste américain, apparu dans le film "We Are Friends", a fait appel au célèbre rappeur G-Eazy afin de nous offrir un son mouvementé et un clip délirant 🎆

Virée nocturne à Los Angeles

Dans la vidéo de "Say Less", réalisée par Tomàs Whitmore (collaborateur de longue date de Dillon Francis), le DJ et G-Eazy nous emmènent en virée nocturne à Los Angeles et nous plongent au coeur de leur soirée déjantée dans un local de Los Angeles. Et pendant que l'interprète de "Good Life" rappe pour distraire les fêtards, Dillon Francis entre en contact avec la DEA afin qu'elle vienne retourner la pièce pour arrêter tout le monde 🚔

Une mise en scène délurée et géniale digne d'un vrai film d'action : "Avec cette vidéo, nous voulions faire quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui a un côté assez cinématographique. Je pense que le twist à la fin nous amène à un niveau supérieur" explique G-Eazy. Mais quel est ce twist ? Eh bien en réalité, G-Eazy n'est pas G-Eazy dans le clip : Luke Hemsworth, frère aîné de Chris et Liam, se trouve sous le masque de l'artiste.

Clip "Say Less" : Luke Hemsworth transformé en G-Eazy
Clip "Say Less" : Luke Hemsworth transformé en G-Eazy

Une apparition surprise qui plaît aux fans tout comme la vidéo en intégralité puisqu'elle approche les 700 000 vues sur YouTube, ce qui représente le meilleur lancement pour un clip de Dillons Francis. Et info bonus : "Say Less" est la première sortie officielle du label du DJ, IDGAFOS.

News
essentielles
sur le
même thème