Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Rentrez chez vous" : Bigflo & Oli se glissent dans la peau de réfugiés
Bigflo & Oli sont repartis avec deux prix aux Victoires de la musique 2019 ! Une belle victoire qu'ils ont décidé de fêter en dévoilant le clip poignant et très actuel de "Rentrez chez vous" (morceau extrait de leur nouvel album "La vie de rêve") dans lequel les deux rappeurs toulousains, séparés, se glissent dans la peau de réfugiés.

Le succès est toujours au rendez-vous pour Bigflo & Oli. Alors qu'ils continuent de cartonner avec leur album "La vie de rêve", composé des titres "Nous aussi 2", "C'est que du rap" ou encore "Plus tard", les frangins ont remporté deux Victoires de la musique, "Meilleur artiste masculin" et "Album de musiques urbaines", ce vendredi 8 février 2019. Même s'ils ont perdu un trophée en route, ils peuvent être fiers de leur parcours, mais en plus de ce sacre, les deux rappeurs ont bluffé tout le monde avec leur prestation sur leur son "Rentrez chez vous", 5e extrait de "La Vie de rêve". Un petit aperçu d'une version live... avant la sortie du clip.

Bigflo & Oli dévoilent le clip de "Rentrez chez vous"

C'est ce lundi 11 février 2019 que Bigflo & Oli ont dévoilé la vidéo, tout en dessin animé, de leur morceau. Une vidéo très actuelle dans laquelle les interprètes de "Dommage" évoquent les attentats (du 13 novembre 2015 notamment) et la guerre et se mettent à la place des réfugiés cherchant à rentrer chez eux.

"Ça y est, ils ont fait sauter la tour Eiffel On pensait pas qu'ils oseraient mais le mal est fait Comment on a pu en arriver là? Difficile à croire La nuit a été calme, ils ont bombardé que trois fois (...) J'ai les contacts d'un passeur, une plage et une heure Plus de trente, entassés, bien sûre, on ne voyage pas seul", rappent-ils sur une mélodie assez douce aux influences orientales. Bigflo & Oli nous offrent ici une réalisation poignante, dramatique et dans l'ère du temps.

Bigflo & Oli
Clip "Rentrez chez vous" : Bigflo & Oli se glissent dans la peau de réfugiés
Bigflo & Oli cassent par accident leur trophée des Victoires de la musique 2019 😂
Bigflo & Oli rejoignent Vincent Dedienne pour une reprise surprenante de Dalida
Bigflo & Oli : leur concert à l'AccorHotels Arena de Paris reporté à cause des gilets jaunes
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème