Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température
Un an aprÚs l'énorme succÚs de "1,2,3" en feat avec Jason Derulo et De La Ghetto, Sofia Reyes forme aujourd'hui un nouveau trio de choc, 100% féminin cette fois-ci : la chanteuse fait équipe avec Rita Ora et Anitta sur son nouveau morceau "R.I.P". Les trois artistes latinas rassemblent leurs forces dans le clip pour dénoncer les mensonges des hommes.

Hyper célÚbre dans son pays natal, le Mexique, Sofia Reyes commence aujourd'hui à se faire un nom à l'international. Sa carriÚre a pris un nouveau tournant lors de la sortie de sa collab avec Jason Derulo et De La Ghetto, "1,2,3" en février 2018 : le clip comptabilise aujourd'hui plus de 480 millions de vues sur YouTube. Aujourd'hui, la chanteuse est devenue l'artiste latina à suivre absolument. Pourtant, Sofia Reyes est restée assez discrÚte pendant un an... avant un retour caliente remarqué ce vendredi 15 mars.

Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta en mode Girl Power dans le clip de "R.I.P"

Pour son come-back en 2019, la star mexicaine n'a pas fait les choses Ă  moitiĂ© puisqu'elle s'est associĂ©e Ă  Rita Ora et Anitta sur son tout nouveau morceau entĂȘtant et mĂ©ga efficace "R.I.P". Un trio latino de choc grĂące auquel la tempĂ©rature monte d'un cran dans le clip colorĂ© de leur collab. Clip dans lequel les filles dĂ©noncent les mensonges Ă  rĂ©pĂ©tition des hommes : "R-R-R-R.I.P. to the bullshit / Brush it off like cool whip / Raise 'em up to the ceiling / 'Cause I know that you feel, that you feel me" lancent-elles dans le refrain pop avec quelques touches lĂ©gĂšres de reggaeton. Le mode Girl Power est donc activĂ© !

L'interprÚte de "Let You Love Me", Sofia Reyes et Anitta nous offrent surtout un titre anglo-hispano parfait pour s'ambiancer cet été à la plage. On risque bien de l'entendre partout sur les ondes, mais en attendant les vacances, on doit se contenter d'écouter "R.I.P" sous la pluie...

Rita Ora
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la tempĂ©rature đŸ”„
Rita Ora en couple avec une star de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© britannique ? ❀
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
Clip "Let You Love Me" : Rita Ora tease son nouvel album avec un titre efficace đŸŽ”
voir toutes les news de Rita Ora DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme