Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba dévoile le clip de "PGP" sur YouTube.
Les fans l'attendaient, Booba l'a fait. Le duc de Boulogne vient de dévoiler le clip de son titre "PGP" sur YouTube. Une vidéo dans laquelle le rappeur se transforme en parrain de la mafia, façon Tony Montana dans Scarface. L'interprète de "OKLM" tacle même Damso au passage.

Bad boy

Ce vendredi 15 mars 2019, Booba vient de révéler le clip de "PGP" ("Pretty Good Privacy"). Alors que le titre cartonne depuis sa sortie en janvier dernier, le clip réalisé par M+F comptabilise déjà plus de 90.000 vues en quelques minutes seulement. Le succès est donc de nouveau au rendez-vous pour celui qui chante "Gotham", "Turfu" ou encore "Scarface".

Et dans ces images à l'esthétique soignée, Booba se pose en sorte de Tony Montana dans un bureau très mafiosa, entre billets verts et filles dénudées. Habillé d'un costume noir et d'une chemise blanche aux manches parfois retroussées pour laisser entrevoir ses tatouages, le duc de Boulogne se la joue parrain de la mafia.

Booba VS Damso

Le roi des clashs qui a prévu un octogone contre Kaaris et a échappé à une bagarre avec Patrice Quarteron à la sortie de son passage chez TPMP tacle cette fois-ci Damso. Déjà, dans les paroles de "PGP", Booba lançait dans un flow enflammé : "J'viens d'acheter deux sons-mai avec l'argent d'Ispéité", en référence à l'un des morceaux du rappeur "ennemi".

Mais en plus, dans le clip, celui qui a récemment ridiculisé le Gnagnagna Challenge de La Fouine a même repris le signe "vie" de Damso pour se moquer de lui.

Booba
Booba trolle Damso dans le clip de "PGP" en mode Scarface
Les Enfoirés 2019 : Booba, Keen'V, Maître Gims... ces stars qui refusent de participer
Booba VS Patrice Quarteron : "J'ai voulu lui donner une petite leçon"
Booba : le combat contre Kaaris ? "Ça ne se fera jamais, sinon on aurait déjà trouvé un compromis"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème