Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Next To Me" d'Imagine Dragons : Dan Reynolds sur le chemin du pardon et de la rédemption
Vous êtes prêts à vous prendre une claque visuelle ? Après "Whatever It Takes", Imagine Dragons revient en force avec le clip de son dernier single "Next To Me"... ou plutôt avec un court-métrage de 12 minutes dans lequel Dan Reynolds est sur le chemin du pardon. Le clip sublime et émouvant est à découvrir sur PRBK !

En plus d'être magique sur scène (on en a eu la preuve le 22 février 2018 à l'AccorHotels Arena), le groupe Imagine Dragons réussit toujours un tour de maître avec ses clips parfaitement soignés esthétiquement parlant et très créatifs. "Radioactive", "Whatever It Takes", "Thunder", "Believer", "I Bet My Life"... On en prend à chaque fois plein les yeux grâce à Dan Reynolds, Wayne Sermon, Ben McKee et Daniel Platzman et croyez-nous, la claque visuelle est loin d'être terminée.

Un vrai court-métrage pour "Next To Me"

Alors qu'Imagine Dragons continue de cartonner avec son troisième album studio, "Evolve", il dévoile aujourd'hui le clip magnifique et émouvant de "Next To Me", son dernier single, avec un résultat somptueux de 12 minutes que l'on doit à Mark Pellington (réalisateur de U2 ou encore Pearl Jam). Dans la vidéo, Dan Reynolds, leader du groupe, se glisse dans la peau de Reynold, un homme désespéré qui découvre une lettre de rupture écrite par sa femme Asia, jouée par Aja Volkman : "je te quitte. Les promesses que tu m'as faites et l'amour qu'on a l'un pour l'autre sont détruits. Tu n'es pas l'homme que je pensais être, tu ne l'as jamais été."

Détruit par ces mots, Reynolds commet l'irréparable et se retrouve en prison pour meurtre. Il entre alors dans un long chemin de rédemption et de pardon auprès de ses proches et surtout de son épouse, mais tout cela n'est malheureusement qu'imaginaire 😢 Imagine Dragons nous offre un court-métrage intense et puissant rempli d'émotions... avec une fin déchirante.

Un clip inspiré de l'expérience personnelle de Dan Reynolds

Le clip "Next To Me", qui a atteint 1 million de vues sur YouTube en l'espace de quelques heures, ne peut laisser personne insensible et il vous touchera encore plus quand vous saurez que le morceau est inspiré de la vie personnelle de Dan Reynolds : "j'ai écrit cette chanson en m'inspirant de ma propre expérience sur le couple et l'amour. Après une nuit à parler avec Mark, sur la vie et sa vision du clip, on savait qu'on voulait le faire avec lui", explique le chanteur dans un communiqué de presse. Une belle collaboration est donc née depuis cette nuit.

News
essentielles
sur le
même thème