Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Découvrez "Mon Bijou", le nouveau clip de Jul
Il fait beau, il fait chaud, c'est donc le moment parfait pour découvrir le nouveau clip de Jul, "Mon Bijou", extrait de son nouvel album "Emotions". Une vidéo dans laquelle le rappeur s'invite à un mariage mafieux.

Jul est prêt à détrôner Black M, Soprano ou encore Booba ! Son album "Emotions", sorti en juin 2016, fait déjà un carton : 70.000 exemplaires vendus en à peine un mois. Il est donc sans aucun doute l'artiste du moment, qui va nous accompagner tout l'été. La preuve, après le clip "Ça les dérange" avec Vitaa et "Emotions", dans lequel Jul se prend pour un robot de tous les dangers, le rappeur de 26 ans est de retour avec un tout nouveau clip !

Règlements de comptes 🔫

Après un court teaser dévoilé sur YouTube, Jul a mis en ligne son nouveau clip "Mon Bijou" pour le plus grand plaisir de ses fans. Dans sa vidéo, l'artiste marseillais se la joue romantique avec un mariage digne d'un conte de fées. Mais parfois les apparences peuvent être trompeuses...

Eh oui, le marié (interprété par Moussa Maaskri) appartient en réalité à la mafia, et l'une de ses invitées, incarnée par l'actrice de la série "Mafiosa" sur Canal+, Hélène Fillières, est venue pour régler ses comptes avec lui. Un scénario digne de "Gomorra", le show télévisé préféré de Jul. Ça change du romantisme des paroles... "Oh mon bijou, je suis fou de toi, je veux mon bisou" !

Jul a invité l'acteur Moussa Maaskri dans son clip "Mon Bijou"
Jul a invité l'acteur Moussa Maaskri dans son clip "Mon Bijou"
JUL
Jul : ses conseils à ses fans qui veulent faire du rap
Clip "Pablito" : Jul raconte l'histoire d'un trafiquant dans une vidéo XXL
Clip "Loin du ghetto" : Jul met ses fans à l'honneur pour bien commencer 2019
Jul répond aux critiques sur son orthographe : "S'il y a des fautes, c'est que c'est moi !"
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème