Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Aöme fait les présentations avec "Mille Couronnes"
Oubliez L.E.J ! Le nouveau trio français 100% féminin qu'il faut suivre se nomme Aöme. Originaires de Toulouse, Lynn, Jade et Léana se lancent avec un premier single très prometteur, "Mille Couronnes". Découvrez le clip sur PRBK !

Alors que le reboot de "Charmed" débarquera dans nos salons à l'automne prochain, trois autres soeurs sont prêtes à conquérir le monde. Âgées de 15 et 20 ans, Lynn, Jade et Léana sont originaires de Toulouse. Avec elles, la musique c'est une histoire de famille : depuis leur plus tendre enfance, les samedis soirs riment avec chansons ! Et justement : en 2016, Lynn débarque sur le petit écran pour "The Voice Kids" saison 3. Son audition bluffante sur "Read All About It" d'Emeli Sandé séduit Jenifer et avec brio, Lynn se hissera jusqu'en demi-finale ! Une expérience qui est un déclic.

Le pouvoir des trois les libérera

C'est sous l'identité d'Aöme que les trois soeurs font aujourd'hui les présentations. Un nom qui n'a pas été choisi au hasard puisqu'il symbolise le son originel dans l'hindouisme. Sur YouTube, le trio s'est déjà constitué un joli cercle de fans avec ses covers inspirés : leurs vidéos comptent plus de 6 millions de vues ! Mais cette fois-ci, le groupe se jette dans le bain avec "Mille Couronnes", un premier single qui prouve que la pop française regorge de talents. Frais et fédérateur, le morceau n'est pas sans rappeler le trio américain Haim dans l'harmonie de ses voix. On se le passe déjà en boucle 🎶

"Mille Couronnes" s'accompagne d'un clip léché en plan-séquence dans lequel Lynn, Jade et Léana s'amusent avec des miroirs. En véritables touches-à-tout, les trois soeurs se mettent même à jouer des percussions devant une pluie d'étincelles. Voilà qui promet le meilleur pour leur premier album, actuellement en préparation !

Jade, Lynn, Léana forment le trio Aöme.
Jade, Lynn , Léana forment le trio Aöme.
News
essentielles
sur le
même thème