Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Ma berceuse" : zoom sur Lynda, ancienne recrue du Wati B
Après plusieurs années passées au sein du Wati B, avec Black M et Maître Gims, Lynda a changé de route en signant sur le label Polydor en 2018. Ses fans attendent aujourd'hui la sortie de son album "Papillon", mais pour les faire patienter, la chanteuse dévoile le clip du premier extrait "Ma berceuse". L'occasion pour PRBK de vous proposer un zoom sur la complice de Dadju.

Du Wati B à "Papillon"

Si certains découvrent Lynda seulement maintenant, sachez que la chanteuse s'est imposée dans le monde de la musique en 2010 en postant plusieurs vidéos de reprises sur YouTube. C'est à ce moment-là qu'elle a tapé dans l'oeil de son manager actuel et lors de son rendez-vous avec lui, elle a rencontré Dawala, le créateur du label Wati B, qui lui a proposé de rejoindre son équipe en 2012. Le début d'une belle aventure pour Lynda : "Intégrer une équipe comme celle du Wati B, ça n'arrive pas à tout le monde. Je n'aurais pas pu rêver mieux que cette famille", a-t-elle confié à Rashtag en 2016.

Lynda - "L'amour ne suffit pas"

Première partie de Black M, duo avec Maître Gims pour la bande originale du film La Pièce, morceaux "Je décolle", "Reste", "Conscience", "J'ose pas" ou encore "L'amour ne suffit pas"... La première recrue féminine du Wati B commence à avoir un très beau CV. Il ne manque plus que l'album ! Ça tombe bien, Lynda travaille dessus depuis plus de quatre ans et devrait dévoiler "Papillon" prochainement : "Je vais parler un peu de ce qui nous arrive, à nous les filles. Il y a plusieurs couleurs, c'est vraiment un arc-en-ciel, je fais un peu de tout", a expliqué l'artiste à MCE.

Lynda et Maître Gims - "On s'y fait"

Lynda de retour avec "Ma berceuse"

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n'a été annoncée. Le changement de label aurait-il bousculé les plans ? Car pour ceux qu'ils ne le savent pas encore, la complice de Dadju a signé un contrat chez Polydor (Universal Music France) cet été... avant de sortir le clip de son titre "Ma berceuse". C'est le 22 octobre 2018, dans une salle de cinéma, que Lynda a présenté la vidéo en avant-première à ses potes, le frère de Maître Gims, Abou Tallo ou encore Black M.

L'ancienne recrue du Wati B l'a ensuite dévoilée sur YouTube, l'occasion pour ses fans de la découvrir sous plusieurs formes (en tenue chic, vintage, de Cléopâtre et dans un habit blanc) pour raconter comment elle a été manipulée par son ex-petit ami. "J'voyais la vie en rose mais il a tout gâché / Il raconte de la flûte / Il voulait me faire danser comme un cobra (...) J'croyais que c'était l'homme parfait / J'pensais le connaitre par coeur / Tous ses mensonges nous berçaient, m'ont bercés", chante-t-elle. Ah les hommes... En tout cas, Lynda démarre très fort sa nouvelle aventure.

News
essentielles
sur le
même thème