Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Lionne" : Dadju met à l'honneur les femmes et... sa maman Dalida
Quand Dadju décide de rendre hommage aux femmes, il ne fait pas les choses à moitié. La preuve avec le clip touchant, élégant et esthétique de "Lionne" dans lequel le frère de Maître Gims met en lumière des femmes très différentes, et sa maman Dalida. Une belle déclaration à découvrir sur PRBK.

Alors qu'Aya Nakamura a rythmé notre été avec son morceau "Djadja", dont on connaît enfin la signification, Dadju, lui, nous a fait danser durant nos vacances avec "Django" et "Bob Marley". Deux tubes présents sur l'album du rappeur français, "Gentleman 2.0" (certifié triple disque de platine), tout comme les titres "Ma fierté" en featuring avec Alonzo et Maître Gims, "Sous contrôle" en featuring avec Niska, "Reine", "Intuition" et "Comme si de rien n'était". Et après la sortie d'un son inédit, "Christina", le frère de Maître Gims continue de mettre en lumière son opus avec "Lionne".

Dadju place sa maman sur le trône dans le clip "Lionne"

Ce sixième extrait de l'album "Gentleman 2.0", dans la veine des autres morceaux, est une véritable déclaration aux femmes d'aujourd'hui comme le prouvent les paroles : "Si tu lui donnes la misère du monde / Elle va tout assumer / Si tu lui donnes la richesse d'un homme / Elle va tout assumer / Elle mettra toujours la famille d'abord / Elle va tout assumer / Le genre de femme qui à chaque problème s'en sort /Elle va tout assumer / Lionne". Un bel hommage que Dadju poursuit dans son clip dans lequel il met en lumière des femmes très différentes.

L'artiste de 27 ans a surtout invité une personne très importante dans sa vie dans la vidéo "Lionne", qui frôle déjà le million de vues sur YouTube : sa maman Dalida. Dadju la place comme une reine sur un trône dans une tenue traditionnelle, et tandis qu'il balance son flow à ses côtés, il prend à la fin le temps de poser délicatement sa tête sur son épaule afin de lui prouver le respect qu'il a pour elle. Touchant !

News
essentielles
sur le
même thème