Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Framed" : Eminem dans la peau d'un psychopathe sanglant et flippant
Si vous aimez les films d'horreur, le nouveau clip d'Eminem est fait pour vous ! Après "River" et "Walk On Water", Slim Shady est aujourd'hui de retour avec la vidéo dérengeante et sanglante de "Framed", troisième extrait de son album "Revival", dans laquelle il se glisse dans la peau d'un psychopathe flippant aux multiples personnalités.

Eminem nous avait manqué et ça fait du bien de le retrouver ! Quatre ans après "The Marshall Mathers LP 2", le rappeur, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, a fait un retour en force avec son neuvième album studio "Revival", porté par "Walk On Water" en featuring avec Beyoncé et "River", le duo avec Ed Sheeran. Aujourd'hui, Eminem continue la promotion de son opus avec le clip de son dernier single "Framed". Au programme ? Du dark, du sombre, du sang, de l'horreur et de la folie.

Quand Eminem se transforme en tueur psychopathe pour "Framed"

Pour la vidéo de "Framed", Eminem a placé la barre encore plus haut en se glissant dans la peau d'un psychopathe aux multiples personnalités, un peu comme dans Split, le film de M. Night Shyamalan. Si vous ne l'avez pas vu, on vous le conseille 😉 Ici, Slim Shady se transforme en véritable tueur en séries accro au sang (bon appétit 💉) et qui s'amuse à jouer avec le corps de ses victimes avant de s'enfuir dans la forêt.

Pourtant, le rappeur ne cesse de clamer son innocence : "I murdered nobody / I know these words are so nutty / But I'm just here to entertain". L'une de ses facettes sombres a sûrement pris possession de son corps sauf que quoiqu'il en soit, l'état d'Eminem reste dérangeant et assez flippant, on ne va pas se le cacher. Cette mise en scène serait-elle un clin d'oeil à son clip "3 a.m" dans lequel il jouait déjà un serial-killer fou ?

Eminem
Eminem : sa fille Hailie, 23 ans, rappelle au monde entier qu'elle est devenue une femme sublime
Eminem fait le show avec "Venom" au sommet de l'Empire State Building 🎤
Clip "Venom" : Eminem se transforme en extraterrestre pour le film avec Tom Hardy
Clip "Fall" : Eminem règle ses comptes avec ses haters après le flop de "Revival"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème