Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Bataclan" : Médine emmène Orelsan et Youssoupha dans une ambiance futuriste
Plus qu'un mois à patienter avant de découvrir "Storyteller", le nouvel album de Médine. En attendant, le rappeur présente "Bataclan", le deuxième extrait de son disque, ainsi que le clip futuriste de son morceau dans lequel il invite Orelsan et Youssoupha... et annonce une bonne nouvelle.

Alors que Damso a enfin dévoilé la date de sortie de son prochain album "Lithopédion", Médine prépare lui aussi l'arrivée de son sixième album solo intitulé "Storyteller". C'est le 13 avril prochain que ses fans pourront se le procurer, mais le rappeur leur a déjà offert un petit avant-goût avec le premier extrait explosif "Venom". Aujourd'hui, il continue ses surprises en dévoilant son nouveau single "Bataclan" aux notes de piano et à la mélodie envoûtantes. Son album semble donc très prometteur.

Médine annonce son concert au Bataclan avec un clip futuriste

Réalisée par Florin Defrance, la vidéo de "Bataclan" nous plonge dans un laboratoire virtuel, à l'ambiance assez sobre, où Médine s'installe dans l'un des fauteuils pour être branché à des câbles afin de se remémorer ses souvenirs et de partager son rêve de se produire au Bataclan. Le clip a d'ailleurs été en partie tourné dans la salle de concert. Le texte et la mise en scène de "Bataclan" veulent surtout rendre hommage au métier de Médine et aux années parcourues pour en arriver là où il en est aujourd'hui.

Afin de partager ce message touchant, le rappeur originaire du Havre a fait appel à Orelsan et Youssoupha, mais la vraie surprise du clip est la fin lorsque Médine annonce son concert au Bataclan le 20 octobre 2018.

Médine
Médine : son concert au Bataclan annulé, il s'exprime et dévoile une nouvelle date
Médine menacé de mort : sa réponse pleine d'humour rassure les fans
Médine en concert au Bataclan : il répond à la polémique et tacle le FN
Médine en pleine polémique : ses deux concerts au Bataclan bientôt annulés ?
voir toutes les news de Médine Découvrir plus d'articles